Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Exercice pour se réaliser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Exercice pour se réaliser. Empty
MessageSujet: Exercice pour se réaliser.   Exercice pour se réaliser. Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:24

J'avais envie de partager avec vous un exercice que j'ai fait (déjà par 2 fois) et qui m'a bluffé (j'ai été surprise de mes réponses).

"Pour réaliser ses rêves" ou "se réaliser".

Alors, pour cet exercice, on prend une feuille sur laquelle on fait 3 colonnes. En haut de la première colonne, on note "ce à quoi je renonce...", la 2e colonne : "ce à quoi je dis oui..." et la 3e colonne : "actions à mettre en place..."

Je suis tombée sur cet exercice alors que je me posais la question sur mon avenir pro. Quand j'ai commencé à écrire dans la première colonne (le but est de le faire d'instinct, sans réfléchir, noter ce qui monte en nous et nous semble juste), la première chose était : "je suis prête à renoncer à un salaire fixe" (et ça, ça a été une vraie surprise car je ne m'y attendais pas. Et pourtant, ça sonnait juste en moi).

Après j'ai continué en laissant parler mon coeur et ça a débloqué ma situation (et donné plein de pistes auxquelles je n'avais pas songé).

Et ensuite, j'ai travaillé sur mes peurs... car vous pensez bien que d'écrire (juste écrire hein!) "je renonce à un salaire fixe", ça a fait grimper mes angoisses en flèche! J'ai cru m'évanouir et je me suis dis "mais t'es folle ma pauvre fille affraid affraid affraid "

Et depuis, j'ai énormément évolué sur le sujet, un truc de fou!

J'ai aussi fait cet exercice avec la nourriture.

Voilà, petit partage pour celles que ça peut intéresser.

Exercice pour se réaliser. 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Suki38
super zouzou
super zouzou
Suki38


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Isère (France)
Emploi/loisirs : Couture
Date d'inscription : 05/01/2017

Exercice pour se réaliser. Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour se réaliser.   Exercice pour se réaliser. Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 8:45

Merci beaucoup pour le partage !
Je pense que je vais faire cet exercice dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour se réaliser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: