Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blocages qui empêchent la perte de poids.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Blocages qui empêchent la perte de poids. Empty
MessageSujet: Blocages qui empêchent la perte de poids.   Blocages qui empêchent la perte de poids. Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:33

Depuis quelques temps, je prends conscience de pas mal de choses et j'ai avancé sur certains points (pour certains, je suis encore en pleine exploration) et je voulais donc partager avec vous mes découvertes  intello  (me sens l'âme d'une aventurière Blocages qui empêchent la perte de poids. Lol : )

Et ce que je voulais exposer, je vais le faire à travers un exemple, quelque chose qui m'est arrivé ce matin :

Ce matin, je suis allée à l'école et j'en ai profité pour dire bonjour aux filles. Et pendant la récré, l'une des filles vient me voir et me dit que j'ai changé, que j'ai carrément minci et que ça se voit trop que je suis bien dans ma peau. Je la remercie  Embarassed  et elle me dit que de son côté, elle en marre de ne pas réussir à perdre du poids (l'année dernière déjà elle était dans la même situation). Et là, je lui dis : si tu veux bien, je vais te poser une question et tu vas me répondre le premier truc qui te vient à l'esprit. Elle me dit oui et donc, je lui demande :

"Qu'est-ce qui se passerait si tu étais mince?"

Et là, elle me donne une réponse (la première qui jaillit) "Si j'étais mince, mon mari me ferait des crises de jalousie à n'en plus finir!"

Et elle commence à rire (elle était choquée d'avoir répondu ça) en disant "non, ça n'est pas ce que je voulais dire" (là, le mental entre en action). Et je lui réponds "ça n'est pas grave, je ne vais pas juger".

On a discuté un moment et je lui ai dit que ses kilos étaient un système de protection. Elle veut maigrir, mais elle sait qu'elle ne veut plus vivre ce qu'elle a vécu lorsqu'elle était mince. Donc son subconscient a développé, sur son logiciel, un joli petit programme infaillible pour ne plus se retrouver dans cette configuration.

Je lui ai dit "laisse tomber les régimes et va parler avec ton mari  Blocages qui empêchent la perte de poids. Lol  

Bien souvent, nos kilos ne sont qu’une façon de se protéger. Notre subconscient croit agir pour notre bien, mais il ne fait que nous garder prisonnières dans une « cage » qui ne nous convient pas.

Lorsqu'on voit où sont nos peurs, quelles sont nos croyances limitantes... on peut en défaire le mécanisme.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
Blocages qui empêchent la perte de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: