Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. Empty
MessageSujet: Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle.   Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:17

Réveillez l'enquêtrice en vous pour retrouver une régulation naturelle.

Depuis quelques temps, j'ai dépassé le stade où je me désespère quand je ne suis plus dans la régulation naturelle, car j'ai changé mon regard sur mon alimentation.

Maintenant, je me dis "ok, ça part en cacahuète, qu'est-ce que ça signifie? Qu'est-ce que j'ai à découvrir derrière mon comportement ?

Et c'est comme un challenge fascinant (mettez-y de l'envie et surtout de la curiosité)

Parce que ça n'a rien à voir avec la nourriture, mais tout avec ce qui se passe entre nos deux oreilles : oui, je parle de notre cher ami le mental  Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. 2984796562

Donc, je commence à noter tout ce qui me vient à l'esprit, sans filtre, sans jugement, juste ce qui remonte et chaque mot a son importance, alors je ne me censure, surtout pas.

Quand on écrit, pense, parle... nos premiers mots sont souvent les bons, les plus justes et tout ce qui vient après, c'est le mental qui entre en jeu. Donc, l'idée est ensuite de séparer nos phrases en 2, la première partie qui est un élan du coeur et la deuxième qui commence toujours par "oui, mais..." (ou seulement le "mais")

La première partie, c'est celle qui nous intéresse en premier lieu, puisqu'elle dit une vérité. On l'exploite en observant comment ça résonne dans notre corps, ce que ça éveille au plus profond de nous, au coeur de notre enfant intérieur. Et on travaille sur ce que ça en dit en répondant à l'émotion vécue par notre enfant intérieur. On lui répond et on soigne la blessure jusqu'à la guérison.

Quant à la deuxième partie : on sait maintenant, que c'est une croyance, une peur, une critique... alors, on va l'admettre et en faire une affirmation positive. Car l'idée est de déprogrammer tout ce qui nous limite pour en faire une force.

C'est d'une efficacité redoutable (et si on n'a pas envie de le faire, de se confronter à nos problèmes, c'est aussi un indice, donc enquêtez!)

Alors à vos stylos  Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. 4002146953  Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. 4002146953 et n'oubliez pas : tout est un jeu Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. 2621957084 Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle. 2621957084  la vie est un formidable terrain de jeu, amusez-vous!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
Réveillez l'enquêtrice qui sommeille en vous pour retrouver une régulation naturelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pour vous?
» besoin de vous pour boulot
» qu'est ce qu'un repas satisfaisant pour vous?
» pensez vous qu il y ait un moment pour faire Zermati ?
» Vous attendez jusque quand pour manger?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: