Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poser une intention collective pour la nouvelle année.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Poser une intention collective pour la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Poser une intention collective pour la nouvelle année.   Poser une intention collective pour la nouvelle année. Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:19

Pour cette nouvelle année, j'ai posé mes intentions, celles qui me concernent, ma famille et moi et je me disais que ce serait bien de poser une intentions pour le forum (en plus, un jour de pleine lune où les énergies sont puissantes  cheers ).

Une intention collective pour toutes celles qui sont présentes sur le forum et celles qui ne sont que de passages. Je sais que nous sommes les créateurs de notre vie, nous sommes ce que nous pensons et je sais aussi que, si chacune d'entre nous (celles qui le souhaitent), accueille cette intention avec le coeur, les résultats seront extraordinaires.

Je propose une intention, en phase avec le forum, mais n'hésitez pas à en proposer aussi ou à partager ce que vous aimeriez voir arriver de positif dans votre vie.

"Je suis mince. Je me libère définitivement des poids et fardeaux qui pèsent sur mon corps."

A noter et à déposer sur sa table de chevet et à lire et relire (toujours dans le plaisir) aussi souvent que nécessaire jusqu'à ce que vous y croyez. Une fois le cap des critiques mentales passé, tout se fera naturellement et votre subconscient répondra à votre demande.

Alors, oui, vous allez sûrement passer par la phase des "critiques de vos parts intérieures", les "oui, bien sûr! ça fait 10 ans que tu te trimbales ces kilos, que tu te frustres chaque jour, à chaque repas, et là, avec une ridicule phrase, tu vas changer ton corps!!! Prends-moi pour un imbécile!" Poser une intention collective pour la nouvelle année. 2984796562

Cette phase, vous allez y avoir droit, c'est un passage obligé lorsqu'on pense que la solution à nos problèmes ne peut être que compliquée. Et plus ce problème perdure, plus on cherche la réponse dans quelque chose de lourd et d'extrême. alors que oui, c'est simple et plus c'est simple, plus c'est efficace.

Notre subconscient répond à nos demandes, il est neutre, rien d'autre n'entre en ligne de compte pour lui que ce que vous voulez. Si vous croyez que pour mincir, il faut du temps, de l'énergie, du courage et de la volonté, il répondra exactement à votre demande et ce sera long, épuisant, voir irréalisable si vous pensez qu'effectivement, ces kilos, vous ne les perdrez jamais!

Posez cette intention comme un enfant lorsqu'il écrit une lettre au père Noël (l'enfant est certain que le père Noël va lui apporter exactement ce qu'il demande, il ne doute jamais). Ne doutez pas non plus. C'est comme une demande à l'Univers, c'est la même chose : on demande et notre vœu est exaucé. Faites-en l'expérience et prenez le temps de répondre à vos parts sceptiques, à leur expliquer que le pouvoir est en vous et non à l'extérieur de vous.

Nos parts ne parlent que de nos peurs, ne font écho qu'à une expérience passée. Nos parts ne sont jamais dans l'ici et maintenant puisqu'il s'agit des blessures du passé.

Alors, revenez dans le présent, dans l'ici et maintenant et là, ici, vous savez que tout est possible. Il suffit juste de le demander : "Je suis mince. Je me libère définitivement des poids et fardeaux qui pèsent sur mon corps".

Et laissez le miracle agir. La magie : l'âme agit.

Bises Poser une intention collective pour la nouvelle année. 3139584172

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Poser une intention collective pour la nouvelle année. Empty
MessageSujet: Re: Poser une intention collective pour la nouvelle année.   Poser une intention collective pour la nouvelle année. Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 0:07

Merci à toi 😘😘😘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Poser une intention collective pour la nouvelle année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: