Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Empty
MessageSujet: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"   Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 10:55

Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"

Je vous partage cette vidéo vraiment très intéressante. Elle peut bousculer, dans nos croyances entre autre, mais apporte aussi des réponses. ça parle de nous, du couple, des enfants, du travail...



Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" 3797648526 Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" 3797648526

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"   Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:21

Ah ah j'ai commencé à la regarder ce we, pendant les 40 premières minutes mon mental était le poing levé en train de hurler "Résistance, résistance" :). Ça rejoint la conversation qu'on avait, c'est vraiment un sujet compliqué pour moi rien qu'à l'idée de regarder en moi je sens la peur de perdre une partie de mon identité et de ma vie sociale. Mais bon j'ai souri dès que j'ai entendu la nana évoquer Monsanto, et j'entends donc ça viendra.

(Je sous-marine un peu pour piquer des idées de vidéos, alors j'en profite pour vous faire des bibis les filles si vous voyez le message)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"   Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 12:26

Coucou mimi,

ça m'a fait plaisir de te lire copain et tu m'as fait rire Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" 3797648526 Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" 3797648526

Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Empty
MessageSujet: Re: Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"   Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Mutombo : "Conférence-échange "Vie pratique et spiritualité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: