Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre expérience de consultation nutritionniste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Votre expérience de consultation nutritionniste ? Empty
MessageSujet: Votre expérience de consultation nutritionniste ?   Votre expérience de consultation nutritionniste ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:07

Bonjour, avez-vis déjà consulté un nutritionniste ? J'ai tenté le coup la semaine dernière, je suis ressortie furieuse du rdv ! pale

Déjà, 1 heure de retard.... et c'est tout le temps comme ça d'après une dame dans la salle d'attente.

Alors déjà, rien sur la satiété, la faim, "alerte rouge" !!!

Elle m'a conseillé de manger des yaourts 0%, elle m'a "remonté les bretelles" parce que je mange des gâteaux aux graines de sésame Gerblé (parce que le sésame voyez-vous, c'est très calorique, mais elle ne me fait pas compter les calories... Contradictoire non ?)

Mais le pompon, ça été quand elle m'a regardé les cuisses !

Ah, mais vous faites de la rétention d'eau, vous faites de l'oedème ! Vous allez revenir dans 15 jours on va faire de la mésothérapie ! 4 séances environ ! Pas de problème c'est pris en charge !

ca m'étonnerait que mes 10 kg en plus sur tout le corps soit 10 kg d'eau.... No Je veux bien croire que je mangé salé, mais la rétention d'eau ne fait pas prendre de graisse dans les bras !

J'ai payé la consultation et elle ne me reverra pas !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre expérience de consultation nutritionniste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de consultation nutritionniste ?   Votre expérience de consultation nutritionniste ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:04

C'est sûr que c'est un peu effrayant ce que tu racontes affraid perso, je n'y retournerai pas non plus à ta place.

J'ai vécu 2 expériences totalement différentes avec des nutri. La 1ère (avant que je connaisse la méthode zermati) me faisait manger 2 oeufs durs et 1 yaourt à 0% dès que je mangeais trop le repas du midi (et comme je "craquais" tous les midis, à la fin, je n'en pouvais plus des oeufs durs Votre expérience de consultation nutritionniste ? Lol ). Pour la pizza, par exemple, je n'avais droit qu'à une toute petite part, bonjour la frustration.

ça a été catastrophique, je ne faisais que compulser.

Le 2e, c'était un nutri comportementaliste et là, c'était top, car nous ne parlions que très rarement de nourriture (calories, quantité...) et ça m'avait fait bien un fou de parler de moi, de mon comportement, mes émotions, sans parler calories.

Je crois que ta nutri est de l'ancienne école, car maintenant, tout le monde sait que ça ne marche pas.

Votre expérience de consultation nutritionniste ? 1064040471 Votre expérience de consultation nutritionniste ? 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
alicegrrd
New zouzou
New zouzou



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2019

Votre expérience de consultation nutritionniste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de consultation nutritionniste ?   Votre expérience de consultation nutritionniste ? Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:27

krystel a écrit:

Je crois que ta nutri est de l'ancienne école, car maintenant, tout le monde sait que ça ne marche pas.

Votre expérience de consultation nutritionniste ? 1064040471 Votre expérience de consultation nutritionniste ? 1064040471

J'habite à Paris, il y a pléthore de médecins qui sont de l'école du portefeuille Votre expérience de consultation nutritionniste ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience de consultation nutritionniste ? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de consultation nutritionniste ?   Votre expérience de consultation nutritionniste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience de consultation nutritionniste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: