Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ostéopathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ostéopathie Empty
MessageSujet: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:47

Je viens de faire 2 séances en 15 jours, j'y suis allée initialement pour des douleurs entre les omoplates.
je ne peux que vous conseiller d'aller voir un ostéo (en plus le mien est TRES charmant L'ostéopathie 2621957084 ), il m'a libérée de beaucoup de douleurs, de tensions...
je me sens détendue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:28

L'ostéopathie 330875911 j'adhere a 400°/° a l'osteo ..je ne vois pas ca uniquement pour des douleurs ..mais comme un reequilibrage energetique

je pars du fait que les pathologies peuvent resulter de desequilibre energetique ..raisonnement plutot oriental

j'y vais donc 2 fois par an au changement de saison ..le resultat une detente assuree ..une energie retrouvee ..que du mieux

j'en aurai bien besoin actuellement mais mon petit osteo est en vacances et tres demandé donc rendez vous en septembre .. L'ostéopathie 3473511458

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:12

mon ostéo a fait des miracles sur ma petite princesse.

Elle était sujette à des otites à répétition (13 en 7 mois !!!). Après maintes cures d'antibio, j'ai testé l'ostéo sur les conseils d'une amie qui m'a dit qu'il pouvait enrayer les otites à répétition.

J'y suis donc allée, persuadée qu'il allait "touyer" autour de ses oreilles, ben non, il a travaillé principalement sur les points de tension et d'après lui, ma choupinette était pleine de tension (après m'avoir servi sa théorie sur le fait que les enfants sont des éponges et que si maman ne va pas bien, bébé ne va pas bien... blablabla !!! Je le sais ça, je culpabilise déjà assez sans qu'il me le rabache encore !!!).

Bon, toute cette tartine pour dire que ma fille est super détendue après 2 séances et depuis 1 mois, plus d'otite !!!

Merci Monsieur l'ostéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:51

L'ostéopathie 902522612 c'est vrai cotoon l'osteo c'est pas seulement les lumbago No

et chez les petits bouts ,essayer de trouver un osteo qui fasse du cranien

ma fille a mis au monde des jumelles en novembre ..elles ont deja eu leur seances ..sommeil ..calme ..l'accouchement est un veritable traumatisme au niveau cranien ..reharmoniser evite bien des soucis :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:18

Bonjour,

Comme vous, je trouve que l'ostéopathie est une méthode à la fois délicate et efficace. Elle a permis à mon père de soigner son arthrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:58

Nous aussi nous avons un ostéopathe qui a fait des miracles pour nous, pour des problèmes variés.
Il faut en trouver un compétent, en qui on a toute confiance. C'est vraiment capital!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ostéopathie Empty
MessageSujet: Re: L'ostéopathie   L'ostéopathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ostéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bio/Médecine naturelle-
Sauter vers: