Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma question existentielle de ce dimanche...

Aller en bas 
+3
Choucha
Vale
krystel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:05

il me semble que assmat devrait me faire concurrence, car j'ai pu lire le mot "ménage" à plusieurs reprises sur son JDB...

Assmaaaaaaaaaaaaaattttttttttttt, soutiens-moi !!! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:16

Oui, c'est vrai, ça!!
Assmat, vole au secours de cotoon, envahie par une bande de zouzouteuses pas fanas de ménage ni rangement...


Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 4199586894 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 4199586894 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 4199586894 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 4199586894 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 4199586894 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 4199586894





Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:17

:haha: :haha: :haha: :haha:
Soleia, tu fais de la magie....
Haaa, nous allons étudier le cas d'Assmat.... Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:21

Oui, je connais plein d'autres incantations, comme ça... Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 2984796562

Appelez moi "soleia potter"!!!!



Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:21

Passer du temps à faire du ménage ne serait pas seulement utile pour l'hygiène de la maison.

Une étude britannique parue dans la revue British Journal of Sports Medicine et réalisée auprès de 20.000 personnes a révélé que les tâches ménagères seraient également bonnes pour la santé mentale.
20 minutes de ménage par jour aident à lutter contre la dépression

Ces travaux, menés par des chercheurs écossais Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 2740267185 , révèlent que vingt minutes de ménage par semaine, tout comme vingt minutes de sport, aideraient à lutter contre la dépression.
Faire le ménage avec beaucoup d'énergie

L'étude révèle également que plus on fait le ménage énergiquement, et plus l'effet est bénéfique.
Tout ça pour dire : Allez bobonne, fais ton ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:22

Soleia zouzoucracrapotter Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 1517643329 Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:23

Mouais... c'est vrai aussi pour les hommes leur étude???

Je me méfie moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:25

Les écossais sont un peu barjots...
déjà qu'ils mettent des jupes sans rien en dessous...
Alors qu'il le fassent leur ménage antidépresseur...
Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:27

:haha: :haha: :haha:
20 min par jour ou par semaine ? (oui cotoon j'ai très très honte de poser la question)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:30

j'aurais presque pu poser la même blancheneige...
Revenir en haut Aller en bas
nathouille
super zouzou
super zouzou
nathouille


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 10/12/2007

Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:31

OUi parce que ce n'est pas la même chose, 2à min par semaine ou par jour. Moi je dis non au dernier...allez Cotoon, lâche du lest tu verras qu'il y a un certain charme à vivre dans le bazar...et que tu peux profiter de ce temps libéré pour toi, te faire belle puisque ton mari s'occupe de la petite pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:15

mais je peux vous certifier que faire le ménage n'a pas d'effet antidépresseur !!! J'en suis la preuve... Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol

Et Nathouille, malgré que je sois une maniaque, je me fais toujours belle : mon brushing est parfait et mon maquillage également...

Pour résumé, je fais tout parfaitement (roooo, j'me la pète grave...), sauf pour me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:15

Citation :
Pour résumé, je fais tout parfaitement (roooo, j'me la pète grave...), sauf pour me nourrir...

ben tu viens de tout dire !! faut bien que tu laches la pression par un bout!!!

un peu moins de perfectionnisme mettrait bcp moins de vapeur ds la cotoon-minute ..euhh scuse ..la cocotte-minute ! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:04

mano a écrit:
Citation :
Pour résumé, je fais tout parfaitement (roooo, j'me la pète grave...), sauf pour me nourrir...

ben tu viens de tout dire !! faut bien que tu laches la pression par un bout!!!

un peu moins de perfectionnisme mettrait bcp moins de vapeur ds la cotoon-minute ..euhh scuse ..la cocotte-minute ! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Oui mais commence par lacher un peu le ménage, touche pas au maquillage ni au brushing! Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma question existentielle de ce dimanche...   Ma question existentielle de ce dimanche... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma question existentielle de ce dimanche...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: