Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nos chères disparues.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:33

du forum....

où êtes vous? scratch que faites vous? scratch que devenez vous? scratch

Je me rends compte que beaucoup ne postent plus ou que certaines à peine présentées ne daignent pas nous donner de nouvelles... Nos chères disparues..... 2244568158
Le passage à l'acte en se présentant est il est vrai pour certaines un peu difficile mais il ne faut pas reculer et aller au delà de ses craintes pour se confier.. c'est ainsi qu'on arrivera à s'entraider mutuellement.

Votre parcours peut en effet aider l'une d'entre nous, ou plusieurs personnes! Nos chères disparues..... 1595239666

Mon appel est juste une invitation à venir nous RE-FAIRE UN COUCOU et si pour vous, venir sur un forum est qqch d'insurmontable, ne soyez pas gênées à venir nous l'écrire!

J'espère en tout cas que vous allez toutes bien... :calin:

A bientôt!! Nos chères disparues..... 902522612

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:53

Alors, j'avais disparu depuis hier soir...
Mais rassure-toi titine, c'est juste parce que je bossais!! (oui ça m'arrive!)



:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


bon, plus sérieusement, oui, vous devenez quoi les filles?? J'espère que tout va bien pour vous...(le zermatage et le reste...)



:smack: :smack: :smack: :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:39

Je crois que le zermatage est un état d'esprit. Il faut être prête dans sa tête pour y arriver (et ne pas céder aux sirènes des régimes).

J'ai fait une 1ère tentive 6 mois avant de débuter mon vrai zermatage!
ça avait pourtant bien marché : -0.800!! mais je voyais les filles de dukan perdre plus de 2kg/semaine et ça me faisait trop envie!

Puis, j'ai perdu 6kg avec dukan et là j'ai de nouveau entamé zermati dans le but de stabiliser mon poids (oui, j'étais persuadée que c'était possible de stabiliser son poids après un régime : vous ne le saviez pas que je suis plus forte que tout le monde?? Nos chères disparues..... Lol ) et heureusement que ma fille m'a conseillé de créer ce forum, sinon je suis certaine que je n'en serais pas là aujourd'hui!

Je continuerai peut-être à me voiler la face en refusant d'admettre que je suis en restriction et que tous mes soucis alimentaires ne viennent pas uniquement de mes menus mais aussi de ma vie, de mon passé, de mon comportement...

Je suis certaine (d'ailleurs, il y en a eu) que des filles reviendront nous voir, une fois qu'elles seront prêtes à faire la paix avec leurs corps et leur alimentation mais ça n'est pas évident d'admettre qu'il faille prendre quelques kilos (j'en ai pris 5 en 1 an) avant de redescendre à son set point!

Je sais que sans votre aide, je n'y serais pas arrivée! Je vous dois aussi beaucoup (ben, oui, vous me remerciez toujours d'avoir créé ce fofo et je ne vous remercie jamais en retour d'être parmis nous!!!! Nos chères disparues..... 3139584172 Nos chères disparues..... 3139584172 )

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:47

tu as raison krystel ! moi aussi j'ai tenté zermati une première fois pour reprendre un régime juste derrière puis en fin de compte je suis revenu a zermati ! bon je ne perd pas grand chose mais je ne prend pas c déjà ça ! mais il faut être prêtre sinon ça ne marche pas puis de toute façon on pense kan mme régime au début ! il faut du temps ! à mon avis les disparues finissent tjs par revenir !
Nos chères disparues..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:33

Euh... moi je disparais parfois... mais je finis toujours par revenir !

En ce moment, j'ai ma copine hyperphagie à la maison alors je me dis que je n'ai rien à faire ici même si je sais que c'est complètement débile...

Demain est un autre jour...

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:02

ah oui, c'est pas débile, mais c'est dommage !
il y a plein de filles prête à t'aider ici parce qu'elles te comprennent; alors ???
bon courage et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:01

J'avais disparue j'avoue Embarassed plus par manque de temps qu'autre chose .
Je vais essayer d'être plus présente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:52

Ben oui m'dame ! Surtout que les zermateuses confirmées sont d'une aide précieuse pour les débutantes;
Alors même :vaisselle: , faut passer nous rendre visite et partager ton expérience Nos chères disparues..... 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:11

Ta présence, Pitpit, parmi nous sera tjs un plaisir!! Nos chères disparues..... 497133662 Nos chères disparues..... 2621957084

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:34

Coucou,

Je ne sais pas si je fais partie des "chères", mais des disparues certainement Nos chères disparues..... Lol

Bon, moi c'est essentiellement par manque de temps et flemme. Je ne lâche pas Z. même si j'ai eu un passage à vide cet hiver, j'expliquerai peut-être si j'ai le courage de reprendre mon jdb.

Une autre raison aussi, c'est que si je passe du temps ici j'ai l'impression de trop me focaliser sur ce "problème" (ou tout au moins sur CET aspect du problème Nos chères disparues..... 2984796562 ) et de ne penser qu'à ça, ce qui n'est peut-être pas la meilleure façon de régler l'affaire définitivement.

Je me suis reconnectée aujourd'hui seulement après 3 ou 4 mois, c'est vrai que revois quelques noms connus avec plaisir, mais bon ça clignote de partout, ça me fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:41

n'aies pas peur Nos chères disparues..... Lol
tu sais, on parle de tellement plus que de nourriture sur nos jdb !.....
à bientôt alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: idem   Nos chères disparues..... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:47

je fais partie de ces filles qui ont commencé zermati, ont arreté par envie de perdre vite et beaucoup et puis je suis revenue à zermati, cette fois ci pour de bon. c'est fou la volonté qu'il faut pour se dire qu'on arrete les régimes. Nos chères disparues..... Lol
je ne viens pas poster régulièrement car j'ai l'impression de stagner mais je vais essayer de venir plus souvent. c vrai qu'il faut plus qu'une présentation pour s'intégrer dans un groupe. je vais faire des efforts ... Nos chères disparues..... 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:38

Miammiam et Bibiche, je suis contente de vous lire!

Il ne faut pas avoir peur des "clignoteurs" = forum méga actif et réactif!
dc si besoin d'aide, besoin de délirer, de vous évader == vous venez ns voir!!! Nos chères disparues..... 2621957084 Nos chères disparues..... 497133662 Nos chères disparues..... 2621957084

Bibiche, tu peux venir une à deux fois par semaine si pour toi cela te semble difficile... mais une fois qu'on prend le pli, difficile de se détacher du fofo! moi j'y arrive pas! je suis une addict! Nos chères disparues..... 2740267185

Nos chères disparues..... 3139584172 les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chères disparues..... Empty
MessageSujet: Re: Nos chères disparues.....   Nos chères disparues..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chères disparues.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: