Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CARNET ALIMENTAIRE.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CARNET ALIMENTAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE.   CARNET ALIMENTAIRE. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:03

Moi je n'ai pas fais cette phase non plus, étant boulimique, je savais bien ce que je mangeais et dans quel état d'esprit... Du coup j'ai commencé direct et ça se passe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

CARNET ALIMENTAIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET ALIMENTAIRE.   CARNET ALIMENTAIRE. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:38

Tu peux t'inspirer du programme linecoaching, et au lieu de noter ce que tu manges, tu peux indiquer dans ton carnet uniquement les circonstances de ta prise alimentaire (seule ou non, avec une autre activité ou non, assis à table ou non, si tu avais faim, si tu as trop/pas assez/juste assez mangé, si c'était de la compulsion ou non). Car c'est bien cela qui doit être observé, et non la composition de tes repas.

La phase initiale te permet d'observer si tu manges sous le coup des émotions, si tu es en restriction ou si tu as des croyances alimentaires/diététiques. C'est pour te permettre de savoir sur quels plans la méthode va "intervenir" et de prendre conscience de ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET ALIMENTAIRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: