Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y'a pas d'hommes sur ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:53

Zermati n'aurait-il que des adeptes fémimines?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:34

Humm, ben je crois surtout que les hommes, pour la plupart sont des Mr jourdain du zermatage: ils zermatent sans le savoir... Ce sont des mangeurs régulés...
La société bombarde beaucoup moins (ou bombardaient, plutôt) les hommes que les femmes de messages culpabilisants sur la nourriture, le soin de soi, etc...
Donc ils sont beaucoup moins nombreux à avoir des problèmes relationnels avec la nourriture...

Enfin, ce n'est que mon avis, bien sûr!! Y'a pas d'hommes sur ce forum? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:37

soleia a écrit:
La société bombarde beaucoup moins (ou bombardaient, plutôt) les hommes que les femmes de messages culpabilisants sur la nourriture, le soin de soi, etc...
Donc ils sont beaucoup moins nombreux à avoir des problèmes relationnels avec la nourriture...

Enfin, ce n'est que mon avis, bien sûr!! Y'a pas d'hommes sur ce forum? Lol

Oui tu as raison, mais dans le bouquin de Zermati il y a qualques témoignages masculins, et beaucoup d'hommes prennent du poids avec les années, tout comme les femmes... Sans doute s'en accomodent-ils mieux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:01

Oui, il y a des exemples d'hommes, aussi, pour que tout le monde se sente concerné... Mais dans les faits, je pense que c'est un problème qui touche beaucoup plus les femmes que les hommes...

Et oui, les hommes ont tendance à prendre de la "brioche" en vieillissant... sauf que c'est beaucoup mieux accepter par la société, en général, qu'une femme qui grossit...
Il y a moins d'images négatives associées à ça pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:53

Je pense que les hommes ont moins besoin de venir s'épancher sur un forum parce qu'ils vivent mal leur surpoids!

Les femmes vivent très mal le regard qu'elles portent sur elles-même et aussi celui que la société porte sur elles.

Lorsque les hommes sont en surpoids, ils sont moins stigmatisés que les femmes!

Mais je pense qu'il y a autant de problème de surpoids chez les hommes que chez les femmes. Il n'y a qu'à regarder autour de soi!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:46

C'est le moins qu'on puisse dire !
Dans mon équipe exclusivement masculine, 11 d'entre eux (sur une équipe de 18) sont en surpoids et 1 est en obésité morbide.
L'un d'eux a failli mourrir à cause d'un régime extrèmement strict et carencé !!
Je lui ai demandé de lire Zermati, il a été convaincu par le contenu mais poursuit son stupide régime malgré tout !
La plupart d'entre eux souffrent de leur situation mais aucun ne fait le moindre régime. C'est comme si selon eux il n'y avait rien à faire.
Je parle ouvertement de Zermati avec eux car ils m'ont tous vu maigrir au court de l'année passée. Mais pour autant, aucun ne souhaite lire le livre ni faire de remise en question.

Ils doivent penser qu'ils méritent d'être aimés comme ils sont contrairement à nous qui somment persuadées que l'on ne nous aimera ou accepera qu'une fois devenue mince scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas d'hommes sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas d'hommes sur ce forum?   Y'a pas d'hommes sur ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas d'hommes sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: