Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 l'émission "belle toute nue" de M6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:30

vous l'avez vue???
Vous en pensez quoi???

c'est en cours, pour l'instant, j'aime beaucoup ce ton d'émission!!!! ça change.... et je sais pas, je m'y retrouve... dans les complexes des femmes, leur vision de leur propre corps (à la loupe, centrée sur les complexes....) et cette façon de les aider à se voir "en entier" et de façon positive... SANS PARLER REGIME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:39

hihi, merci pour le conseil
et comment je fais moi, j'ai du "monde au balcon " en bas !!

scratch l'émission "belle toute nue" de M6 1517643329 l'émission "belle toute nue" de M6 1517643329 l'émission "belle toute nue" de M6 1517643329 l'émission "belle toute nue" de M6 1517643329 l'émission "belle toute nue" de M6 1517643329
pourquoi moi j'ai pas un coach pour me rhabiller !! l'émission "belle toute nue" de M6 4199586894 l'émission "belle toute nue" de M6 4199586894
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:41

c'est bon, la danse lascive, je sais déjà, pas besoin de payer une professionnelle ! l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol

"ah ouais moi j'me la raconte", no problemo !

l'émission "belle toute nue" de M6 2546836385 l'émission "belle toute nue" de M6 2546836385 l'émission "belle toute nue" de M6 1996864032 l'émission "belle toute nue" de M6 1996864032 j'veux faire la danse lascive à mon chéri là maintenant tt de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:41

Je regardais déjà la version anglaise qui était diffusée sur Téva avant.
J'aime beaucoup ce proramme très frais et très décomplexant !

Petit bémol sur le coach... J'aime pas du tout le coté grande folle narcicique...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:54

J'ai pas pu voir l'émission "belle toute nue" de M6 1996864032 ils ont dit quoiiiiiiii??????????? je veux savoir!! (je vous signale que sur le télé Z, ils ont dit que c'était archi-nul (ils ont mis un Z rouge, ce qui est le summum du négatif!!).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:29

J'ai trouvé ça pas mal du tout. Assez "frais" ! Et ça parle jamais de régime ou de fitness !!

Par contre, assez court, peut-être 30 minutes. Un peu "je me sens trop bien en un claquement de doigt"
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:52

spanishguitar a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal du tout. Assez "frais" ! Et ça parle jamais de régime ou de fitness !!

Par contre, assez court, peut-être 30 minutes. Un peu "je me sens trop bien en un claquement de doigt"

Oui, je suis d'accord, ça fait un peu rapide pour vraiment dire adieu aux complexes et se sentir bien dans son corps... mais bon, c'est déjà pas mal, je trouve...

Quand au coach... ben c'est peut-être bête ce que je vais écrire... mais d'une je le trouve vraiment gentil dans son ton, rassurant par rapport à la femme avec qui il parle et surtout je trouve que c'est vraiment bien que ce soit UN HOMME!! (et pas une femme comme dans d'autres émissions de relooking de la même chaîne...)
Je m'explique: quand on se sent vraiment moche, y a rien de pire qu'avoir une superbe nana en train de nous dire: "mais si, tu es jolie! Ok, tu as du ventre, mais tu as de beaux yeux, de belles jambes..." ça passe beaucoup mieux venant d'un homme, je trouve!

Et puis le fait qu'il soit ouvertement gay permet aussi qu'il puisse les "toucher", je pense... (quand il "tâte" le ventre ou les hanches de la femme pour lui montrer que sa vision des choses "j'ai plein de graisse", c'est vraiment dans sa tête, elle ne l'accepterait sans doute pas s'il y avait une "ambiguité sexuelle"... scratch suis-je claire?? l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol

En revanche, je comprends pas bien l'intérêt de nous montrer la séance de photos de nue à la fin de l'émission, ni même de la faire tout court...
Même totalement bien dans ma peau, j'ai aucune envie de poser nue, et surtout que ça passe à la télé... (bon, vous allez me dire: ben oui, mais bon, elles font l'émission tout de même... oui, c'est vrai, mais elles ne "signent" pas pour se montrer à poil, non,)

Bref, pour krystel: déroulement de l'émission
-on voit la femme avec William (le coach-styliste gay de 2m!) devant un grand miroir... ils discutent un peu de ses complexes, puis il lui demande de se mettre en sous-vêtement
-là, il lui demande de se décrire physiquement... La fille trouve en général tous ses défauts, voire les inventent... (enfin, comme on peut faire quand on a des complexes, quoi, on fabule totalement sur une partie de notre corps...)
-Puis lui, lui dit ce qu'il voit, en insistant sur ce qui est bien... et en revenant sur ce qui pose le plus de complexe en essayant de le voir de façon "positive"...
-pour ça, il lui montre 6 femmes en sous-vêtements rangées par ordre de "grosseur" par rapport à la partie du corps qui la complexe la plus (pour la première, c'était le ventre, pour la deuxième, la taille... ok c'est proche! l'émission "belle toute nue" de M6 Lol ) et lui demande de se ranger là où elle pense être... (à chaque fois, les femmes vont se ranger pas du tout à leur place, soit entre 2 "plus grosses" femmes qu'elle... et donc William leur montre leur place: entre la 1ère et la 2ème.. et là, ça a l'air de leur faire réaliser qu'elles ont une vision déformée d'elle-même...)
-ensuite ils regardent ensemble les commentaires de gens dans la rue à propos de la photo de la femme en sous-vêtements, projetée en affiche (sans la tête, tout de même) en plein Paris...
Evidemment, les commentaires sont très positifs... ce qui rassure la femme.
-ensuite, essayage de sous-vêtements nouveaux, pour se sentir plus sexy, mieux soutenue
-essayage de vêtements
-séance de danse lascive pour la première, défilé en maillot de bain pour la 2ème... histoire de montrer que l'attitude joue pour beaucoup dans le fait d'être regardée ou pas
-changement de coiffure, maquillage pour être mise en valeur
-séance photo nue...
-balade en pleine rue... jusque devant l'endroit où est projetée en "géant" la photo "nue" de la femme... avec donc les réactions, toujours positives, des gens....

voilà, en gros, le déroulement de l'émission..
(ah, y a aussi, pendant les essayages de sous-vêtements, des petites séances,super lourdes de william, qui joue le gay "à fond" et qui se veut drôle.... ça oui, on pourrait s'en passer!)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:03

ta prof à poil en 8 m sur 12 en plein paris, t'imagines ! l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol l'émission "belle toute nue" de M6 Lol

alors chéri, comment tu me trouves nue en photo ?? :titi:
-j'suis content de te voir, à la maison t'éteinds tjs la lumière !! l'émission "belle toute nue" de M6 22559492 l'émission "belle toute nue" de M6 22559492

comment ça, c'est pas ça qu'il a dit ???
chuis fatiguée, j'vous dis !!


pfff, moi j'ai vu que la partie "racoleuse" de l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:05

je ne l'ai pas vu mais le principe est intéressant sans la pose "à poil".. franchement je déteste cet exhibitionnisme gratuit! ça me saoûle déjà dans les films ou séries alors là, j'aurai vite zappé!

Maintenant le titre "belle toute nue" aurait pu être moins concret car la beauté est essentiellement intérieure.... alors relookage, oui mais il faut que ce soit un travail intérieur aussi!

Ne me tirez pas dessus à boulets rouges! vous ne m'atteindrez JAMAIS ! :haha: :haha: suis trop loin! :haha: :haha: :haha: (ah la blagueuse que je suis! :haha: )

:bill: :bill:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:41

J'ai vu qu'il y avait un nouvel épisode la semaine prochaine! Je vais surement me laisser tenter histoire de me faire ma propre opinion (et puis, je l'avoue, j'aime bien les émissions sur la confiance en soi, le relooking... surtout la partie coiffeur! J'hallucine comme une simple coupe de cheveux peut changer une personne!!)

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:40

L'emission repasse sur le site M6 replay pendant 1 semaine, je vais regarder l'émission "belle toute nue" de M6 497133662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:25

Je viens de regarder l'émission sur M6 replay non, je n'ai pas la télé, inutile de me jeter des pierres...

J'ai tenu 5 minutes tellement c'est affligeant... La voix off est insupportable et la fille (Karine) est considérée comme une bête curieuse. Là j'avoue que je ne vois pas du tout l'intérêt d'une telle émission...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:31

Je pense que j'irais y faire un tour ce soir!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:33

Quel scandale, le site M6Replay est réservé aux résidents de France Métropolitaine (en même temps, j'avoue que je n'étais pas convaincue par le descriptif l'émission "belle toute nue" de M6 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 7:53

Alors, j'ai visionné l'émission (M6 replay déconne grave par moment, c'est quand même chiant! 😡 ).

J'ai bien aimé le 1er reportage car je me suis reconnue en cette femme avec cette obsession de son ventre! Et les quelques conseils (trop peu tout de même, c'est dommage) étaient intéressants (comme le coup du soutif! Par contre, la culotte gainante ne passera pas par moi, je suis une adepte des trings et ce truc enveloppant, très peu pour moi! :haha: )

Par contre, pour le 2e, j'avoue ne pas l'avoir regardé en entier car la fille super bien fichue qui se plaint constamment de ses bourrelets imaginaires, ça m'agace prodigieusement! ça me fait penser aux filles qui se plaignent pour qu'on leur dise qu'elles sont belles!
Franchement, j'espère que les prochains castings seront mieux car là, c'était totalement stérile!
Comment cacher un bide que l'on a ultra plat? comment mettre en valeur des hanches super fines?... aucun intérêt!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:39

Ben en fait, si je dis que j'ai bien apprécié l'émission, c'est surtout parce qu'en gros, je n'ai vu que la 1ère... la 2ème (avec la fille mince) je ne l'ai vu qu'à moitié puisque c'est là que j'avais commencé à "faire ma crise" à mon homme! Embarassed

(et oui, le coup des soutifs c'était intéressant... en revanche, la culotte gainante, très peu pour moi, je préfère les boxers ou les strings!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:05


salut les filles!
ben pour le coup, moi j'ai trouvé que comme TOUTES les émissions de m6, c'est toujours du spectacle qu'on nous offre, genre le gros coup de surprise AVANT/APRES, ouaouh, THE METAMORPHOSE, les relookeurs qui te transforment une fausse-moche en un superbe canon de beauté. Les filles sont super bien maquillées, par des pros (je pense pas arriver à me maquiller aussi bien le matin, et surtout, je n'aurai pas le courage d'y passer autant de temps), et leur fringues, ce n'est pas de la grande distribution, c'est bien coupé, voire très bien coupé, donc très cher. En gros, ils sont bien gentils, les gens qui font cette émission, mais c'est pas à la portée de toutes les bourses de se métamorphoser comme ça en une journée!! et puis, comme l'as précédemment dit une zouzouteuse (désolée, je ne me rappelle plus qui!!), il y a quand même un travail psychologique à faire sur la façon dont on perçoit son corps, parce que c'est pas parce que le coach gay et des gens dans la rue le disent que je vais me mettre croire que j'ai un corps magnifique!! enfin, sans vouloir faire preuve de pessimisme, je pense que l'émission est truquée, qu'ils ont fait le tri dans les commentaires des passants dans la rue, parce que dans cette société, on a tout de même une vision très formatée d'un "beau corps", et qu'il y a forcément dû y avoir des commentaires négatifs -bien que moi, même si je les trouvais plus ou moins rondes, je ne les trouvais pas grosses, ces nanas!!
En gros, je me méfie comme du loup des émissions d'm6, parce que c'est tout remonté après filmage, tout est prétexte à nous faire penser "heureusement que je ne suis pas comme ça" (je pense à la super nounou, par exemple, ou même au relooking, et à la fin, la conclusion, c'est qu'on cherche à nous offrir un espèce de rêve formaté, une seule façon de penser, d'être, de s'habiller, d'éduquer ses enfants, de décorer sa maison...
Désolée, je m'emporte un peu, peut être que je me suis éloignée du débat initial, mais c'est juste que je suis enervée contre ses émissions qui surfent sur des tendances, même si j'en regarde quand même (ce qui fait criser mon copain, lol), et qui n'apportent pas vraiment de solutions!!
bon, j'espère que je n'aurais saouler personne, avec ma colère, lol!!!
bonne nuit à toutes!!!!!! ;-) ;-) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:11

l'émission "belle toute nue" de M6 885062816 bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:42

J'ai regardé l'émission hier soir et je n'ai qu'une chose à dire : enfin, on ne nous parle pas de régime et de sport!!! Mais d'acceptation, affirmation... et ça, ça fait du bien!

après, pour le principe, ça n'est qu'une émission de divertissement et je pense qu'il faut le prendre comme tel!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:00

Mouais, c'est vrai, mais en revanche, ils commencent à me gonfler avec leur culotte gainante!!!! 😡

Et le côté "répétitif" de l'émission m'a saoulée hier: c'est vraiment, exactement, toujours le même déroulement...
en revanche, j'aime bien le côté "discours positif", c'est "frais"...
même si le côté "coup de baguette magique" est vraiment "too much"!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:06

C'est comme toutes les émissions de relooking : on en a vu une, on les a toutes vu!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:34

soleia a écrit:
Mouais, c'est vrai, mais en revanche, ils commencent à me gonfler avec leur culotte gainante!!!! 😡

Quoi ?! T'as pas envie d'opter pour la splendide gaine noire de Nicky qui lui remonte jusque sous les bras et qui a radicalement changé sa vie et sa vision du monde !? Je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:40

:haha: :haha: on dit toutes ça mais au prochaines soldes des galerie lafayette, on va toutes se jeter sur la gaine ultra chic rien que pour voir ce que ça donne sur notre corps à nous!!! :haha: :haha: :haha:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:49

je viens d'aller faire un petit tour, ah, très contente de trouver une copine pour mon club des fesses bombées ! allez karine, encore un peu de chocolat ! :haha: :haha:

ah mais j'ai moins aimé (à nicky) : "t'as le droit d'avoir un petit bidou, t'as eu deux beaux enfants !", ça c'est débile, merci pour celles qu'ont pas d'enfants (ouh ouh, aucune excuse, allez hop, au pain rassis et à l'eau, je veux dire au blanc de poulet à rien et au fromage blanc 0% ! -nan, je sais bien qu'il l'a pas dit, faut plus dire régime à la télé, beurk, cacaboudin !)
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:52

l'émission "belle toute nue" de M6 497133662 l'émission "belle toute nue" de M6 497133662 l'émission "belle toute nue" de M6 497133662 moi j'ai eu 4 enfants!!! l'émission "belle toute nue" de M6 497133662 l'émission "belle toute nue" de M6 497133662 j'ai donc le droit d'avoir un bidou 2 fois plus gros que le sien l'émission "belle toute nue" de M6 497133662

:haha: :haha:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





l'émission "belle toute nue" de M6 Empty
MessageSujet: Re: l'émission "belle toute nue" de M6   l'émission "belle toute nue" de M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émission "belle toute nue" de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: