Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2007

Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:09

A vous les filles ..... :à table: :à table: :à table: :à table: :fridge: :fridge: :fridge: :fridge: Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 3682059944 Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 3682059944 Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 3682059944 Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 3682059944

Je vous envoie mes p'tites idées après .............. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:14

peux tu nous donner un peu plus de précisions sur ce que tu entends par "qualités"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2007

Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:30

Eh bien ce que cela change, ou accentue dans notre caractère, notre comportement face aux autres, à nos proche, les talents que cela nous donne.

Vois t-on la vie différement quand on se permet librement d'être (ne serait ce qu'un peu) gourmande ?

J'essaie d'éclairer au mieux ce à quoi je pensais ....

J'espère y arriver ......

Je n'avais pas trouver d'autres mots que qualités, mais on peut le remplacer par des choses positives, des traits de caractère plaisants, qui nous rendent plus belles, plus féminines, plus attirantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:11

Si tu veux dire sensations, je parlerai de liberté, d'épanouissement.. ne plus se contrôler sur ce que l'on peut manger et se faire surtout plaisir.

J'ai en société une mine gourmande si ce que j'ai sous les yeux me plaît bcp....
mais rien à voir qd je suis gloutonne! Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Lol chgt de personnalité assuré! c'est tout à moi et rien à toi! Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 1827624484 sauf que ça je le garde en moi, mais mon regard doit être méga expressif (je pense) Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2007

Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:19

Ih ih ih ih !

En voilà une belle réponse !!

Très sympa l'expression : "mine gourmande", j'adore !!

MERCI TITINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:10

Pour ma part, je nargue les régimeurs déclarés ou non en mangeant des trucs sympas sous leur nez en expliquant bien que comme je fais Zermati, je peux manger ce que je veux Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 2984796562 C'est cruel, hein ? Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Lol

Il est vrai qu'après 2 ans de Zermati, ma silouhette est enfin à mon goût (ou presque) et je me sens plus sure de moi. C'est peut être aussi lié aux 2 ans 1/2 de psy scratch

Coté qualités, il est vrai que c'est la confiance en soit qui a considérablement augmenté. Je me suis afirmée et je me sens plus capable de dire "NON" lorsque c'est nécessaire alors qu'avant, j'étais un caméléon qui adaptait son comportement en fonction des personnes présentes dans l'espoir d'être appréciée de tous. Aujourd'hui, si une personne ne m'apprécie pas, cela ne m'affecte plus. Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 335112404
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3254
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:30

Alors, pour ma part, j'ai trèèèèèèèès longtemps eu honte de ma gourmandise. Je le prenais très mal quand on me traitait de gourmande comme si c'était un très vilain défaut au même titre que la pingrerie, l'égoïsme...

Depuis plus d'1 an, j'ai appris à accepter ma gourmandise et à en être fière! Pour moi être gourmande, c'est s'ouvrir au plaisir de la vie!
Lorsque je sais que je vais manger un plat que j'affectionne particulièrement, ça me met toujours d'excellente humeur! D'ailleurs, quand je parle de nourriture, j'ai toujours le regard qui pétille et la mine réjouie (ça rejoint ce que dit titine).

Chez moi, la gourmandise m'apporte du bonheur et de la joie de vivre!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:58

Oui, c'est vrai ce qu'ont écrit les filles...

Et je rajouterais que moi, ma gourmandise m'a apporté l'exigence:
ben oui, comme je deviens carrément gourmet, je n'arrive plus à me contenter de nourritures médiocres... alors que quand j'étais gloutonne, j'avalais n'importe quoi!
Là, si j'ai envie d'un gâteau au chocolat, il faut qu'il soit à la hauteur de mes attentes...

(et ça va de pair avec mon envie de cuisiner! Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... 1595239666 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Empty
MessageSujet: Re: Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........   Les qualités que nous offrent notre gourmandise .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les qualités que nous offrent notre gourmandise ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: