Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Empty
MessageSujet: Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...   Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:10

Bonjour à toutes!

Je viens d'arriver sur ce forum, mais je vous lis depuis quelques jours déja...
Et je dois dire que vos discussion m'ont été terriblement utile! Car je faisais des bêtises sans m'en rendre compte!

Première bêtise: je me mangeais pas dès que j'avais faim! Je me disais, "tu as faim? tant mieux, tu mincis! attend d'avoir vraiment faim pour manger!" affraid graaaave erreur!

Deuxième bêtise: je m'arrêtais avant la satiété. EN fait, je croyais que la disparition de la sensation de faim signifiait la satiété, et du coup, je m'arrêtais au bout de quelques bouchées! Alors que non, il y a autre chose, d'abord la faim disparait, mais il reste une "envie" (différente de l'envie sans faim, hein!)... c'est très dur à expliquer, mais l'expérience de la perte de saveur aide beaucoup.

Donc, au final, je mangeais très peu! Et en corrigeant ces méthodes, je me mets à avoir faim tout le temps! Meme la nuit! Je vis ça bien, car pour moi, mon corps sort de restriction, donc il est moins radin, dépense plus d'energie... Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... 2621957084

Et depuis ces quelques jours, aucun pb à m'arrêter au milieu d'un délicieux cookie ou d'une barre de chocolat! J'ai même réussi à en jeter un micro bout, une victoire!!

Tout ça pour vous dire, déja merci à vous toutes, mais aussi, attention à ne pas vous restreindre ! Ca ne fait pas mincir, car le corps se met en veille! (j'ai très légèrement mincis ces quelques jours, en mangeant bien plus!)

Voilà, bon courage à toutes!
++
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...   Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:44

Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... 319130906 lilie pour toutes ces prises de conscience!
Le but est vraiment de retrouver une régulation naturelle sans se poser mille questions! Et je vois que tu progresses très vite! Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...   Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:46

Oui, moi je dis: t'as tout compris!!

:tap: :tap: :tap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...   Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:13

Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... 902522612 Merci pour vos encouragements!! J'espère que cette période continuera.
Mon problème est que me connaissant, si je me vois grossir, je vais paniquer, me dire que je fais qch de travers et là... restrictions! Mais on verra bien en temps utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...   Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous m'avez fait réaliser, sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: