Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la cellulite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:40

Bonjour,

je voudrais savoir si parmi vous, certaines ont essayé des remèdes contre la cellulite, et ce que vous en avez pensé.
Je crois que perdre cette foutue peau d'orange m'aiderait beaucoup à aimer mon corps davantage! la cellulite 495451782
J'ai essayé la percutaféine, les massages made by myself, aucun effet. Je pensais aux massages professionnels, avez-vous essayé le celluM6, le drainage lymphatique?

Merci pour vos témoignages,

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:25

Pr la cellulite, je ne sais pas s'il y a réellement un truc méga efficace!
Se crémer, oui, mais c'est fastidieux et une fois sur 3 tu oublies de le faire!
Je me dis perso, qu'en faisant du sport, j'amoindris les effets peau d'orange... Faut bien positiver!

Si vous avez des trucs les filles, je suis ouverte aussi à les prendre en note!!!! la cellulite Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: cellulite   la cellulite Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:45

Coucou,

Je me permets de témoigner car la cellulite c'est mon quotidien avec une bonne culotte de cheval en prime.
Alors la crème c'est bien pour avoir la peau douce mais pour la cellulite :bof:
Je fais du sport au moins 3 à 4 fois par semaine, c'est idéal contre la cellulite mais faut pas être pressée car c'est vraiment sur du très long terme mois ça fait 6 mois et même s'il y a des résultats je suis loin d'en être débarrassée.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: la peau d'orange...........   la cellulite Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:59

alors je peux peut-être t'aider un peu.

le celuM6 a très bien marché sur ma cousine, c'est impressionnant vraiment!!!affraid elle a eu 3 enfants et on voit rien du tout depuis qu'elle a fait cette méthode.
Elle avait bien maigri et il lui restait ce qu'on aime toute la peau d'orange..... la cellulite 2740267185

Attention cependant, c'est assez agressif, il faut avoir une combinaison (fournie) normalement et assez épaisse. Certains professionnels utilisent (aient) des collants à la place et sur le long terme ça peut décoller les tissus et te faire des bleus et conduire à un relâchement des tissus.... No donc choisi bien ton endroit et demande bien ce qu'ils utilisent. Elle a été chez un kiné.

pour le drainage lymphatique c'est aussi très bien mais il est plus efficace lorsqu'il est fait manuellement. la plupart le propose à l'aide d'une machine.
j'ai pu voir sur une personne testée quand j'ai fait mon école d'esthetique. il y avait sur la même personne "une jambe avec drainage lymphatique manuel" et l'autre "sans" (séance réalisée en direct). En une séance la différence était flagrante. Impression de tonicité et fesse + galbée. Mais je te conseille vivement le manuel. Certains te diront que c'est + efficace à la machine mais non et c'est souvent + cher. Souvent les kinés font très bien ce genre de choses, ils proposent aussi le cellu M6.

Ensuite la régularité n'a pas de prix......... se crémer bien sur mais c'est surtout pour l'élasticité et l'hydratation + qu'autre chose et le sport of course!!!! des sports qui galbent comme la natation, le ski de fond, le roller....la cellulite 495451782

sache que quand le "travail" commence à "marcher" ta cellulite se ramolli et tu as l'impression d'être toute "molle" (encore + que d'habitude.... hihi la cellulite Lol
c'est normal car on déstocke et la peau doit ensuite "se remettre à la nouvelle forme" donc si ça t'arrive c'est normal et même bon signe car c'est que ça marche même si moralement c'est vraiment pas agréable voir parfois douloureux au toucher... la cellulite Lol donc pas d'inquiétude.

j'espère t'avoir aidée un peu!!! tiens nous au courant de tes choix! tu pourras nous conseiller!
@ bientôt doudou
🌹 la cellulite 2740267185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:49

Super, merci pour vos témoignages! la cellulite 2800923820
Doudou, je suis contente que tu connaissent des gens sur qui ca a marché! Sais-tu combien de séances avait fait ta cousine? c que je n'ai pas un gros budget pale
Par contre, je ne sais pas trop quoi choisir entre drainage lymphatique et celluM6(qui est plus cher, d'ailleurs). Est-ce que ca dépend du type de cellulite? scratch
Merci pour vos infos!
:main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:30

La cellulite c'est naturel chez toutes les femmes, même mes amies très minces en ont. Cpt il est vrai que ça devient digracieux quand elle s'accentue. Mais je sais qu'en maigrissant elle s'ammoindrit ( je parle d'expérience ^^) . On peut la réduire mais de là ne plus en avoir complètement paraît quasi impossible.. c'est hormonal et spécifique aux femmes, encore une fois les médias ont dramatisé un aspect qui n'a rien de malsain .. grumble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:35

Hello !!!

Moi je suis née avec de la cellulite (véridique !) sur les fesses, alors je crois bien qu'elle ne partira jamais !!!

J'avais réussi à l'amoindrir en faisant du sport, ca avait assez bien marché, et ca reste je pense la seule solution mis à part autre technique (style cellu). Il faut donc s'axer sur des techniques qui font travailler la partie atteinte (Moi pour les fesses, je faisais enormément d'exercice pour muscler le fessier)

Par contre good, il ne me semble pas que c'est en maigrissant que la cellulite disparrait, moi j'en avais quasi autant qd j'etais plus maigre, et j'ai tjs entendu dire qu un régime n agit en rien sur la cellulite, et peut parfois meme la renforcer !!!!

Courage !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:59

:lol!:Sigou, moi j'en ai eu dès l'adolescence, et pourtant, j'étais vraiment mince! J'ai essayé le sport (je fais de la marche rapide, surtout, ca devrait le faire, ca non?? scratch ), mais peut etre ne suis-je pas assez régulière? ou que ca ne fais pas assez longtemps que je marche? en tout cas, pas trop d'effet sur moi... la cellulite 495451782
Mais si vous me dites que je dois d'abord persévérer dans le sport, je vais pas aller me ruiner en institut!!
la cellulite 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:24

Mon point de vue, c'est que la cellulite c'est un combat perdu d'avance !

C'est un stockage naturel donc chercher à s'en défaire c'est aller à l'encontre du fonctionnement naturel du corps.
Je n'ai jamais cherché à me défaire de la mienne alors qu'elle est apparu dès mon adolescence.
Je la cache en portant des vêtements adaptés mais c'est tout.

L'ex-femme de mon ex avait subi une liposuccion et c'est revenu très vite au bout de quelques années.
Mon ex belle-soeur qui était mince et faisait de la course à pied à un très bon niveau (marathon et semi-marathon) en avait et elle se serait damnée pour s'en défaire. D'où le sport à outrance d'ailleurs...

Toute cette énergie dépensée... Piou... Ca me rassure sur le fait que je fait bien de la laisser là où elle est la cellulite Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:09

Sigou > je pense que ça dépend des personnes dans ce cas, mais quand je maigris j'ai nettement moins de cellulite..

D'accord avec Makoto, c'est un combat perdu d'avance! Même une amie très musclée, 11 ans de tennis à outrance, jambes de guerrière, n'y a pas échappé.

La seule rescapée est la miraculeuse Miss plus belle fesse du Monde alias Laura Frison ( à faire baver de jalousie

http://www.laura-69.book.fr/pic-4-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:23

T'es sure qu'elle est pas retouchée sur Photoshop comme les autres manequins ? la cellulite Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:36

Je me demande si notre cellulite ne revient pas toujours, même après être passée chez l'esthéticienne, kiné...

On paye une fortune, l'efficacité est bien là mais un an plus tard... que se passe-t-il? A moins d'avoir les moyens de se faire drainer tout le temps... toute la vie... la cellulite Lol

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:43

ô punaise, les fesses! pas possible que ce soit 100% naturel! (bon là je me rassure au passage, les filles la cellulite Lol )..
De quoi se sentir moche après ça! bouhhhhhhhhouuuuu! la cellulite 1996864032 la cellulite 1996864032
mais nan, j'pleure pas! les plastiques de rêve sont souvent artificielles! et na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:12

Et non Laura Frison, miss plus belle fesse du monde a réellement des fesses toutes lisses et parfaites! ( elle apparait dans l'émission la méthode cauet , et on voit bien que même au naturel on croirait voir des fesses perfectionnées avec photoshop.. Elle mérite bien son titre ! Et elle n'a jamais fait de sport de sa vie, c'est ça qui fout la haine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:18

arrêtes, Good, je vais faire une grosse déprime ce soir en regardant les miennes!! affraid la cellulite 1996864032
la cellulite Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:39

Titine35, t'as pas vu les miennes, c'est en mode kazimir en ce moment :D

En attendant Miss plus belle fesse du monde a peut-être un beau cul, mais le nez est à désirer ( comment se consoler quand on est jalouses ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:14

c'est vraiment trop inzuste... la cellulite 2129601272

C'est vrai Krystel, que j'ai un peu peur de gaspiller mon argent... déjà s'il n'y a pas d'effet sur moi, et ensuite s'il faudrait le refaire tous les mois!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:48

Faut quand même dire que les sportives de haut niveau n'en ont pas (ou alors très très peu), j'ai jamais vu des nageuses ou des gymnastes avec de la cellulite. Après, elles n'ont plus de règles non plus (le rêve)!
Bon on sera jamais des sportives de haut niveau mais je pense que le sport à fréquence régulière permet de limiter les dégâts.
Je ne crois pas à tout ce qui est crème, trucs drainants,etc. Je préfère garder mon argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:51

Personnellement j'ai fait des séances de vacuodermie... Même principe que le CelluM6 mais en moins traumatisant pour les tissus... Il y a eu une légère amélioration, mais si ténue, que, à 50 euros la séance, j'estime avoir surtout perdu bcp d'argent!
Donc, ce que je conseille, et qui marche à coup sûr et a des tas d'autres effets positifs: le sport! Eh oui, il n'y a toujours pas de solution miracle, depuis le temps, ça se saurait...
L'avantage de mes séances, je me dis, c'est de m'avoir fait avancer dans le chemin de l'acceptation en me disant que j'auris vraiment TOUT essayé...
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaah la cellulite : quand on se met en jupe, qu'on s'asseoit au comptoir (oui je fais ça la cellulite 1331208015 ) et là que notre jupe se relève et qu'on se dit "et merde j'ai une jupe .. et de la cellulite en plus"

je pense qu'on ne peut pas la la cellulite 843187408 :

elle est dans nos gêne : femme tu pourras nourrir tes enfants

la cellulite 2340114561 dame nature

maintenant je vais pas dire que je trouve ma cellulite vachement sexy mais bon .... je la regarde avec une once de respect, un peu de tendresse (pour les bons jours) je me dis :

toi tu nourriras mes petits, allez reste .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:25

J'adore ta réponse Fizzaudrey!! la cellulite 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: cellulite   la cellulite Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:51

Bonjour,
Avant de combattre l’ennemie, Il convient d’en déterminer la nature : cellulite fibreuse, adipeuse ou aqueuse.
Un dermatologue, un kinésithérapeute pourront aider à établir un diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:28

assumer sa celllulite, pas toujours évident. en même temps si le cellu m6 coute trop cher dentretien... et tout ce qui est vibration genre power plate est ce que ça peux jouer ? combien de séance de cellu m6 environ pour voir transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cellulite Empty
MessageSujet: Re: la cellulite   la cellulite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cellulite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: