Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendeurs d'espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:49

J'adore aller sur des sites Pro-Régimes pour répondre aux questionnaires à la noix et faire des tas de pseudo-bilans !
Je me ballade aussi sur des forum du genre pour jeter des pavés dans la mare (parce que yen a marre !! :laugh: ) et précher la bonne paraole de notre Saint Gourou !

Je viens de cliquer sur un lien de produit "cosmétiques" minceur et j'ai rempli tout le questionnaire (totalement fantaisiste) sur mes habitudes alimentaires pour qu'ils me pondent un bilan.
En voici les résultats :

Vendeurs d'espoir Bilan_10
Vendeurs d'espoir Bilan_11

scratch D'après eux, je suis totalement carrensée et j'ai franchement intérêt à suivre leur programme Vendeurs d'espoir Lol Je vais développer de l'arthrose, des maladies cardiovasculaires, anémie, irritabilité, vieillissement prématuré, ect...

Je trouve ces discourts dangereux et inutilement alarmistes. Imaginez ce que ressent une personne lambda (non sensibilisée au discourt Zermati) face à ce type de tableau !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:55

Oh! mon dieu makoto, tu es proche de l'hospitalisation! Il te faut, de suite une perf de vitamines, calcium, magnésium... comment parviens-tu à tenir debout et pire à mettre 1 pied devant l'autre alors que tu es si carencée??? Vendeurs d'espoir 1925811480 Vendeurs d'espoir 1925811480 Vendeurs d'espoir 1925811480

C'est complètement dingue!! :action: :action: et franchemet, mieux vaut en rire car ça craint un max!!!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:03

Ce qui est génial dans ce genre de bilan c'est que si on les écoute tu dois à la fois consommer moins de viande, de fromage et d'huile rapport à tes lipides ++, mais ausi consommer plus de viande, formage et fruits oléagineux pour combler tes multiples carences. Un exmple parmi d'autres.
Apfeldorfer (et Zermati) ont bien décrit le phénomène, mais c'est vrai que ca devient vachement compliqué de manger "rationnel". Et un peu angoissant.
On va finir par faire comme avec les cabots, essayer de nous faire croire que les seuls capables de nourrir un chien (ou un bipède) , ce sont les multi de l'agro alimentaire et leurs armées de vétérinaire appointés.
L'autre jour je discutais avec mon homme, il m'a scotchée sur place en me disant "finalement ce serait bien qu'on nous prépare des portions avec tout ce qu'il faut dedans pour bien se porter et pas grossir". J'ai rigolé et je lui ai dit "des sacs de croquettes quoi!". Et il m'a répondu "oui, un truc comme ça, ce serait bien..."
J'en suis pas encore revenue !
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:22

Vendeurs d'espoir 1517643329 Vendeurs d'espoir 1517643329 Vendeurs d'espoir 1517643329 Vendeurs d'espoir 1517643329 macha ! ma mère m'a plusieurs fois tenu ce discours ! faire à manger et manger lui prenait sur son temps de travail ! :action: :action:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:24

makoto "vous ne consommez pas d'alcool, c'est très bien "

Vendeurs d'espoir 1517643329 Vendeurs d'espoir 1517643329 Vendeurs d'espoir 1331208015 Vendeurs d'espoir 1517643329 Vendeurs d'espoir 1517643329 moralisateur à donf, c'est pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:38

:haha: :haha: imagine la nana qui se boit son petit apéro le soir??? Rhoo! la grosse vilaine :haha:

Ah!! pas mal, le coup des croquettes!! Il n'empêche qu'à une période (en pleine folie des régimes), je ne savais plus quoi manger car je grossissais sans cesse et il m'était arrivée de dire un truc débile du genre : peuvent pas nous sortir des comprimés de nutriments lyophilisés pour ne plus avoir à se mettre à table!!
J'étais complètement :action: Embarassed

Maintenant, je revendique le droit de me faire plaisir à table!!! :à table: :à table:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:59

macha2506 a écrit:
Ce qui est génial dans ce genre de bilan c'est que si on les écoute tu dois à la fois consommer moins de viande, de fromage et d'huile rapport à tes lipides ++, mais ausi consommer plus de viande, formage et fruits oléagineux pour combler tes multiples carences.

Vendeurs d'espoir 1925811480 Ha oui tu as raison !!! Vendeurs d'espoir 2740267185
Je viens de relire le passage où ils me disent de manger plus de viande pour l'apport en protéines et moins de viande à cause la matière grasse :haha:

Haaaaaaaa.... Ca fait du bien de rire ! Quelle joie de ne plus être influencée apr tous ces discourts Vendeurs d'espoir 335112404
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:33

Ah mais le plus magnifique, c'est encore ton bilan "calorique": tui ne manges pas assez de calories... et il faut que tu en manges plus pour envisager une perte de poids!!! affraid affraid

Si c'est pas du n'importe quoi, ça!!! :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:48

Mangez plus pour Maigrir plus ! :haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:03

Le pire c'est que même sur notre "fofo" de Zouzous, il y a des pubs pour ce genre de sites/méthodes/régimes scratch

Et là on arrive au printemps ça va être le tour des journaux féminins!!! Ils mettent des mannequins maigres comme des clous en couv', fonr l'apologie de tous les régimes, et à la fin du journal, y'a LA recette de fondant au chocolat plein de GRAS et de SUCRE Vendeurs d'espoir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:06

Ha oui exact !! :haha:

Soyez gourandes mais soyez minces !! Sachez zermatez quoi Vendeurs d'espoir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeurs d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs d'espoir   Vendeurs d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeurs d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: