Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alli?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:49

Voilà, hier je suis allée à la phramacie, et bien en évidence sur le comptoir, avec une énorme pub il y avait le fameux "nouveau" médicament Alli.

Du coup je me suis demandé ce que vous en pensiez. Perso, je n'en pense pas trop de bien, je n'ai jamais pris de médicaments pour maigrir, mais là j'ai vraiment l'impression que certains risquent de "consommer" ça n'importe comment...

Et par rapport à Zermati, j'imagine que puisque ce médicament empêche l'absorption des graisses, il pourrait pousser le corps à en réclamer tjr plus, non?

Bref, qu'en pensez vous?

PS: désolée si je me suis encore plantée d'endroit pour poster, je suis pas sûre d'avoir tout compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:06

Héhé, non, c'est au bon endroit je pense...

Et mea culpa: on en a parlé hier, mais sur le journal de Marie... Embarassed

Pour résumer, tu as parfaitement raison quand aux craintes que tu as vis-à-vis de cette pilule:
-beaucoup vont en prendre comme une pilule "miracle" (comme si ça pouvait régler tous les problèmes alimentaires, TCA, etc...)
- et forcément, vu que ça empêche l'absorption des graisses, et que le corps en a besoin, ça va tout simplement perturber les sensations, les fausser... et donc engendrer encore plus de problèmes!!!

:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:52

Ben moi j'en ai acheté 12 boîtes hier soir, j'en ai pris une avant de me coucher et ce matin, miracle, 5 kilos de moins sur la balance !!!
Alli? 1925811480 Alli? 497133662 Alli? 319130906 Alli? 2621957084

Allez-y les filles, n'attendez pas, c'est la solution à tous vos problèmes Alli? 1595239666 Alli? 1595239666 Alli? 1595239666 Alli? 1595239666 Alli? 1595239666

(euh attendez là 12 x 5, je vais me retrouver à 11 kilos, ça fait un peu juste... y a pas quelqu'un qui veut me racheter quelques boîtes ?)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:52

NAN???? cette pilule fait tomber les bras??? (ben oui, parce que pour perdre 5 kg en une nuit, t'as au moins perdu un bras, non???)


Alli? 1517643329 Alli? 1517643329 Alli? 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:12

Déjà que pour l'acheter faut avoir perdu la tête ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:36

oui mais chez moi c'est pas la tête le plus lourd... 🐝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:26

Alli? 1517643329 Alli? 1517643329 Alli? 1517643329 Alli? 1517643329 Alli? 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:13

je n'en pense pas de bien du tout!

je compare ça aux autres poudres aux yeux ( que j'ai testées aussi à un moment), c'est encore pire aprés!!!!!!

c'est un cercle vicieux, où on prend un "cacheton-misère", et zou, puisque c'est comme ça, pourquoi ne pas s'enfiler un éclair au chocolat, de toute façon, il va être " drainé"......

et patati, et patata, et du coup, on perd pas, voire on prend encore un peu plus, et du coup on déprime,

et on repart au début avec une autre boisson magique, etc, etc.................................

pour avoir tenté le diable ces derniers mois, avec sachets hp, draineur au bon gout de framboise (!), gélule aux plantes, etc........, je ne recommencerai pas!!!!!!, et pas plus celle-ci.

ce n'est que mon point de vue bien sùr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:02

Euh,comment dire!
Rien que les effets secondaires me fichent la trouille(diarrhées,flatulences,infections urinaires....) pale
Et surtout quel intérêt de prendre un truc pour empêcher le corps de métaboliser la graisse ,si on doit accompagner la prise du médoc d'un régime sans graisse(vous trouvez pas ça incohérent?).
Sans compter,que le risque de carences dû à la malabsorbtion des vitamines et minéraux est très important.
Franchement je trouve les autorités complétement inconscientes d'avoir laissé un tel médicament en vente libre.
Ce matin,en allant chercher mes médicaments pour l'asthme,je l'ai aussi vu sur le comptoir,une dame voulait en acheter mais après le discours alarmiste du pharmacien sur les conséquences,le suivi et le peu de résultats sur le long terme,la dame a changé d'avis.J'ai trouvé que le pharmacien a vraiment été super honnête alors qu'il aurait pu ne penser qu'au profit(z'avez vu le prix de ce truc affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:12

Tiens je suis passe à la pharma près de chez moi pour commander un traitement homéo pour un de mes poilus, et je n'ai pas remarqué le présentoir... Ca m'étonne un peu de leur part (ouhh la mauvaise langue!). Un reste de conscience professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:01

Ziegrid a écrit:
Euh,comment dire!
Rien que les effets secondaires me fichent la trouille(diarrhées,flatulences,infections urinaires....) pale
Et surtout quel intérêt de prendre un truc pour empêcher le corps de métaboliser la graisse ,si on doit accompagner la prise du médoc d'un régime sans graisse(vous trouvez pas ça incohérent?).
Sans compter,que le risque de carences dû à la malabsorbtion des vitamines et minéraux est très important.
Franchement je trouve les autorités complétement inconscientes d'avoir laissé un tel médicament en vente libre.
Ce matin,en allant chercher mes médicaments pour l'asthme,je l'ai aussi vu sur le comptoir,une dame voulait en acheter mais après le discours alarmiste du pharmacien sur les conséquences,le suivi et le peu de résultats sur le long terme,la dame a changé d'avis.J'ai trouvé que le pharmacien a vraiment été super honnête alors qu'il aurait pu ne penser qu'au profit(z'avez vu le prix de ce truc affraid )


Le pb c'est que certains pharmaciens seront peut-être moins regardants...ou certaines ados "pro ana" enverront leur copine obèse pour leur acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:34

scratch Alli + pro ana = affraid
Remarque que déjà les sites pro ana même sans les assoier aux médocs, ca me fiche froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:41

a prendre uniquement si l'on a l'intention de passer les 12 prochains mois cloitré chez soi!!!

Et quand je dis "cloitrée chez soi", je ne parle que de la pièce super sympa d'2m² où tu te délesteras de tout le gras que tu auras consommé!

Super sympa Alli? 1595239666

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:33

Moi qui adore le boudin noir et le pâté en croûte, je vais essayer mais faudra que je reste à côté des WC Alli? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alli? Empty
MessageSujet: Re: Alli?   Alli? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alli?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: