Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relooking du fofo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:26

Comme vous avez pu le remarquer Relooking du fofo. Lol j'ai fait un "petit" relooking au fofo!

Et oui, à bientôt 2 ans d'existence, il était temps de lui donner un coup de jeune.

Je ne vous cache pas que j'ai passé beaucoup de temps à choisir un thème et à mettre en place toutes les icônes.

J'espère qu'il vous plaira car c'est vrai que ça change du tout au tout!

Je voulais un thème sur la renaissance, la tendresse, l'amour et la bienveillance et j'ai craqué sur les bébés d'anne geddes. Bon, ça n'est pas tellement en rapport avec la nourriture mais justement, je pense que le zermatage est bien plus qu'une histoire de bouffe et qu'il nous révèle et nous éveille à une vie meilleure.

Voilà, n'hésitez pas à me poster vos conseils et vos avis, rien n'est jamais figé.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:31

Je le trouve très bien même si après trois connexions aujourd'hui, je suis encore un peu perdue alors que les rubriques n'ont pas changé... scratch

Je pense que c'est une très bonne idée que tu as eue là. Un peu de changement est toujours positif !

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:11

mais si c'est en rapport avec la nourriture, puisque ces bébés sont.....à croquer !! :coeur: :ange: Relooking du fofo. Lol Relooking du fofo. Lol *

bravo pour ton travail krystel et encore merci ! :smack:

*je dirais même plus : ils sont trop chou ! (à la crème !)

Relooking du fofo. 1517643329 Relooking du fofo. 1517643329 Relooking du fofo. 1517643329 Relooking du fofo. 1517643329 Relooking du fofo. 1517643329
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:19

Relooking du fofo. 2340114561 les filles Embarassed (je ne vous dirais pas comme j'en ai bavé!! Relooking du fofo. 1925811480 Relooking du fofo. 1925811480 Relooking du fofo. 1925811480 ).

Bon, je crois que j'approche de la version définitive. Qu'en pensez-vous??
Pour celles qui ont vu la version de ce matin (avec fond orange), je préfère comme ça mais donnez-moi votre avis!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:22

Ha ben ça alors ! J'ai cru que j'avais cliqué sur le mauvais lien. J'ai pas reconnu les lieux Relooking du fofo. Lol

C'est joli tout plein :tap:
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:29

j'aimais bien le fond orange, mais c'est toi qui choisis :smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:37

Je trouvais qu'un fond uni était moins épuisant pour les yeux... à voir (je vais certainement faires d'autres essais).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:47

J'aime bien le fond violet...
Par contre le fond petites roses et poupées, il fait mal aux yeux et j'ai peur des poupées... Oui, je sais c'est débile...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:49

Citation :
Par contre le fond petites roses et poupées, il fait mal aux yeux
:haha: bon, c'était juste un essai... raté Relooking du fofo. Lol

Alors rose ou orange???? Relooking du fofo. 2244568158

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:52

scratch où ça des poupées ?
moi au niveau couleur, je trouve le orange plus harmonieux, t'as pas du orange uni ? (attention, on va te rendre zinzin :action: :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:01

Chaque fois que je change de page, ça change de couleur. Un vrai arc-en-ciel Relooking du fofo. Lol

J'aime beaucoup le orange avec les p'tits ronds noirs et les pentagones blancs !! mais ça ne se marrie pas avec le marron / kakie de l'entête.... arf... C'est dur dur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:07

super la nouvelle déco du fofo,mais moi je viens d'arriver et je n'ai pas vu les poupées ou autres deco .celui ci me convient bien ,avec le fond rosé ,par contre désolé mais mes gouts ne vont pas trop vers le orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:10

ma preference reste sur le motif de la banderolle sous la phrase zermatons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:17

Finalement, je pense laisser le fofo comme ça, qu'en pensez-vous???

J'ai passé des heures à cherché un fond d'écran plus zen (moins criard) sans succès! ça n'est peut-être pas très reposant mais ça sent bon l'été avec du peps!! Relooking du fofo. 497133662 Relooking du fofo. 497133662

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:22

moi ça me va très bien .ce relooking est super .un nouveau décor ,un nouveau départ pour moi ,la vie est belle...que demander de plus Relooking du fofo. 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:34

Ouf!!! merci, j'en ai bavé et à la fin, je ne voyais plus rien!!! pale

Par contre, je vais peut être changer les icônes des nouveaux messages dans les posts (pas ceux de la page d'acceuil ceux qu'on voit en ouvrant un sujet) car ils sont un peu trop identiques et on a du mal à les dissocier.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:38

ça y est, j'ai changé, j'attends vos nouveaux messages pour me rendre compte du rendu!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:50

Et je reprends mon "travail" sur le nouveau post de présentation. Je n'ai pas abandonné l'idée, il me faut juste un peu de temps pour le finaliser (oui, j'ai des tendances à la perfection Relooking du fofo. 2244568158 Relooking du fofo. Lol ).

Je vous le soumettrais avant de le poster définitivement.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:12

Relooking du fofo. 319130906 Krystel, il est MAGNIFIQUE notre forum....J'aime beaucoup les couleurs, l'harmonie des couleurs...c'est Relooking du fofo. 1595239666
j'adore les bébés d'Anne Geddes, et le fond que tu as laissé reste mon préféré par rapport à tes autres essais d'hier.
Relooking du fofo. 497133662 Relooking du fofo. 497133662 Relooking du fofo. 497133662
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:18

steffie a écrit:
Relooking du fofo. 319130906 Krystel, il est MAGNIFIQUE notre forum....J'aime beaucoup les couleurs, l'harmonie des couleurs...c'est Relooking du fofo. 1595239666
j'adore les bébés d'Anne Geddes, et le fond que tu as laissé reste mon préféré par rapport à tes autres essais d'hier.
Relooking du fofo. 497133662 Relooking du fofo. 497133662 Relooking du fofo. 497133662

Les autres??? tu parles desquels?? Relooking du fofo. 2984796562 Relooking du fofo. 2984796562 :haha: :haha: :haha: pfffiou! j'ai dû en tester 150!!! affraid à la fin, j'étais limite en overdoose!!! :pistolet:

Merci beaucoup Embarassed je suis heureuse que cela te plaise!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:36

tu m'étonnes que tu étais proche de l'overdose!
Relooking du fofo. 495451782
en tout cas Relooking du fofo. 319130906 Relooking du fofo. 319130906 Relooking du fofo. 319130906 c'est BEAU!
et j'en connais une qui va être très surprise en se connectant ce soir Relooking du fofo. 2984796562
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:00

steffie a écrit:
tu m'étonnes que tu étais proche de l'overdose!
Relooking du fofo. 495451782
en tout cas Relooking du fofo. 319130906 Relooking du fofo. 319130906 Relooking du fofo. 319130906 c'est BEAU!
et j'en connais une qui va être très surprise en se connectant ce soir Relooking du fofo. 2984796562

Et je vois pas du tout de qui tu parles... Relooking du fofo. 2984796562

Bon, krystel, effectivement, en lisant ce post... j'ai une "vague" idée du nombre d'essais que tu as dû faire pour arriver à ce magnifique résultat!!! Relooking du fofo. 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:01

Coucou krsytel,

Je redébarque à nouveau et !

je pensais moi aussi que internet m'ouvrait une nouvelle page ... !

puis diantre !!!

que vois je ??

que comprends -je soudain !

je te le donne en plein dans le mille :

et dit donc la nouvelle : ton forum a subi quelques petites modifications

Si ... je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relooking du fofo. Empty
MessageSujet: Re: Relooking du fofo.   Relooking du fofo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relooking du fofo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: