Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:01

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?

Alors, je sais, ça n'a rien à voir avec zermati mais je suis une fan de produits cosmétiques (heureusement pour mon porte-monnaie, j'ai des périodes très soft Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Lol ). J'adore les crèmes, masques... et j'avais envie de connaître vos produits "chouchou".

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:49

Je fais partie de ces femmes qui se disent tout le temps qu'elles devraient s'y metre mais n'arrivent pas à le faire régulièrement.

Je trouve ça casse pied de se tartiner même si je suis la 1ère à reconnaitre le résultats quand j'ai pris la peine de me chouchouter.
Je laisse mes produits bien en vu sur le lavabo pour y penser à la sortie de la douche ou le soir quand je vais me brosser les dents.

Mes produits star sont Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Lol

- Crème de jour et de nuit spéciale 1ères rides de chez Yves Rocher
- Lait corps réparateur Mixa intensif peaux sèche
- Gommage doux pour le corps de la gamme SPA de chez Yves Rocher
- Gommage gourmand à l'abricot pour le visage de chez Yves Rocher
- Sérum pour cheveux de chez Jean-Louis David. Les cheveux sont si doux après que les barettes glissent !
- Coton imprégné Aqua-clean de Demak-up.

J'ai abandonné les produit de grandes marques de type Clarins, Dior et compagnie après avoir vu un reportage sur les cosmétiques où les analyses prouvaient que la base était commune et que seul le parfum et la texture étaient différents d'un produit à l'autre.
Le prix ne tiendrait donc pas à l'efficacité mais à la marque... Du coup, je ne prends plus que les produits de moyenne gamme.

Niveau maquillage par contre... je n'ai que des grands marques. je trouve qu'ils ont une meilleure tenue et provoquent moins d'irritations (principalement pour le yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:33

je suis comme toi matoko plein de bonne volonté mais le manque de temps surtout a raison de moi!
du coup je n'utilise qu'une creme de jour de vichy et rien d'autre. pas de creme pour le corps, pas de demaquillant, pas de gommage, rien pour les cheveux.
par contre je m'offre de temps en temps un soin dans un institu et ca fait beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:55

Ayant des problèmes de peau depuis de longues années, j'ai appris grâce aux conseils d'esthéticiennes, pharmaciennes, dermato... qu'il lui faut le plus de douceur possible.

J'ai une peau mixte à problème et je l'ai agressé durant de longues années (gommages, masques agressifs...), du coup, elle est devenue hyper sensible (sujette aux rougeurs) et surtout de plus en plus grasse.

Depuis quelques mois, je n'achète que des produits bio (c'est vrai qu'il y a beaucoup de cochonneries dans les crèmes en général). Le seul produit que j'utilise encore non bio, c'est mon sébium H2O (démaquillant sans rinçage) mais je cherche son équivalent en bio.

J'adore les soins du visage et lorsque j'ai tendance à me "négliger", je me rachète un masque ou gommage et ça repart Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Lol

En ce moment, j'utilise :
-le gommage doux de Logona, d'une douceur incroyable.
-La crème C17 de chez phyt's,
-l'huile de massage au calendula de chez melvita
-le masque à l'argile blanche de chez argiletz.

Les prix sont bien moins élevés que les marques de parfumerie. Pour le moment, j'en suis très satisfaite!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:10

Alors moi j'utilise très peu de choses et les mêmes depuis bientôt 15 ans. De l'eau de rose pour le nettoyage, une crème de jour Welleda à l'iris et une crème de nuit Welleda à la rose. De temps en temps je fais une cure d'huile d'onagre et/ou bourrache en gélules et voilà, tout va bien du côté peau Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:11

Oui, l'eau de rose, j'adore aussi!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:39

Moi c'est crème matin et soir obligatoire tellement j'ai la peau sèche, impossible d'oublier après la douche, confort oblige.
Je les prends en grande surface, ça me convient très bien, je change en fonction de ce que je trouve.

Pour le corps, Dove fait de bonnes crème pour les peaux sèches.

Quand j'étais "jeune", je faisais peeling et masque une fois par semaine. J'ai laissé tombé tout ça et ça va très bien.

Shampooing Ultra doux et soin Carrefour.

A mon avis, quand un produit est cher on paye le marketing, sauf pour le VRAI bio.

Et je ne me maquille jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:41

J'ai oublié ma toute dernière acquisition : huile de massage à l'huile d'argant BIO de chez Yves Rocher (encore)

Par contre j'ai pas le masseur Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Lol

C'est sure Krystel qu'avec une peau sensible on ne peut pas se prmettre n'importe quelle fantaisie. Je pense que le choix du bio est un très bon choix qui n'est pas plus cher que les produits de grande surface. Je me trompe ?

Je vais finir ce que j'ai en stock (faut pas gacher) et mes prochains achats, se sera du bio. Je comptais faire pareil pour la nourriture vu que ce que l'on mange a un impacte sur la santé... et donc sur l'état de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:50

J'ai finalement trouvé de quoi virer de mon placard mon sébium H2O : la lotion micillaire de chez melvita! Je l'ai testé ce matin, elle sent très bon (la rose) et a l'air pas mal du tout!

Je me suis aussi faite plaisir avec le masque éclat à l'abricot de chez lift'argan! Une pure merveille! Ma peau est toute douce maintenant et mon teint est vraiment moins terne! Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? 1595239666 (pour peau normale à mixte)

Pour ce qui est des prix, j'ai la chance d'avoir une pharmacie pas très loin de chez moi qui vend quelques marques bio à des prix très intéressants (10€ en moyenne).
Sinon, il y a des marques très bien comme lavera et pas chère, dans les 8€.

Avant, j'étais une grande fan de produits de parfumerie où les prix sont vraiment exorbitants (je m'achetais un produit de temps en temps pour le plaisir mais bonjour le budget affraid il faut compter le triple voir plus, par rapport aux produits bio).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:32

Et niveau qualité ? qu'est ce que tu trouves le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:38

J'adore les produits bio : ils sentent bons, sont très doux! Il y a eu de gros efforts de fait depuis quelques années. Ils sont très efficaces.

Et le principal : l'éthique!
J'ai longtemps acheté les produits de la marques clinique ou shisheido mais il y a du paraben et autres produits chimiques dedans!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:25

même chose: peau hyper sèche et réactive!

pour le visage, j'utilise l'eau tonique active de Témis et la crème régénératrice de A-derma
pour le corps, j'ai le lait émollient A-derma que j'utilise............quand j'y pense!
cheveux: secs et crépus..... et longs!!!!! les produits furterer sont géniaux mais chers je trouve! là, j'ai trouvé un démélant bio de natessance assez efficace

et mon esthéticienne me file pleins d'échantillons d'ictyane, weleda , avène et autres, j'adore!!!!

à tester pour le plaisir: le masque purifiant au chocolat de Témis: je vous jure, un pur bonheur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:42

Alors moi j'étais adepte des produits avene pour ma peau hyper réactive mais depuis un an j'ai découvert les produits nuxe et surtout la gamme rêve de miel. Cette gamme est génial, je peux enfin me laver la figure a l'eau avec le gel nettoyant au miel et je n'ai jamais de rougeur alors qu'avant je ressemblais à une tomate farcie dès que je m'étais de l'eau sur mon visage. Ca m'a changé la vie.....

Pour le corps je teste toutes les marques pour lutter contre la peau de crocodile et les shampoings et les gel douche c'est selon ce que je trouve en hyper marché j'en change régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
Invité
Invité




Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:00

Bonjour,

Je viens mettre mon petit grain de sable à la discussion.
J'ai vu dans une émission sur arte qu'en fait il fallait surtout protéger le visage du soleil Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? 1652253790 .

Ils ont en effet montré que ce qui trahisait le plus l'age c'était en fait les différences de pigmentation du au soleil Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? 3387129404 .

Donc j'utilise aujourd'hui un soin de jour avec protection solaire intégrée.

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?   Qu'utilisez-vous comme produits de beauté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utilisez-vous comme produits de beauté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» Les produits lights
» vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...
» Autorisez-vous à accueillir ce que vous méritez.
» Où vous habillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: