Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er exercice de substitution.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

1er exercice de substitution. Empty
MessageSujet: 1er exercice de substitution.   1er exercice de substitution. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:13

Cet exercice s'adresse aux mangeurs qui ont l'habitude de faire des repas structurés se terminant généralement par un fruit ou un laitage.
Et qui évitent tous les aliments dits "caloriques" en pensant qu'ils ne peuvent que les faire grossir.

-Supprimer les fruits et les laitages à tous les repas (sauf au petit déjeuner) pendant une durée de 6 jours.
-Remplacez-les systématiquement par 2 à 4 carrés de chocolat soit 40 à 80 calories (en sachant qu'un yaourt à 0% fait 50 cal. et un fuit 70 cal.)
-Pesez-vous le 1er et le 6e jour de l'exercice.

A savoir:si vous ne mangez habituellement qu'1 yaourt ou 1 fruit, ne mangez que 2 carrés de chocolat.
Par contre si vous avez l'habitude de manger plusieurs yaourts ou fruits, vous pouvez en manger 4 maximum!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
 
1er exercice de substitution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Exercices-
Sauter vers: