soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Mer 25 Nov 2009 - 8:02 | |
| D'ici 2-3 min, dans l'émission de sophie Davant! (elle vient d'en parler à la fin de télématin)
Et pour celles qui vont le louper, peut-être que ce sera visible sur le net? | |
|
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Mer 25 Nov 2009 - 8:14 | |
| rectification, c'est pas d'ici 2-3 min, c'est dans 1h, en gros, dans l'émission de Sophie Davant! (ouais, je connais pas par coeur les programmes de la 2 le matin! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Mer 25 Nov 2009 - 9:40 | |
| Je viens de regarder. Je sais que pour moi c'est perdu d'avance car je suis incapable de m'astreindre à des exercices quotidiens. Et puis les gens qui organisent des stages de gestion des émotions moi ça me fait un peu flipper. Je sais pas je trouve que ça fait un peu gourou... |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Mer 25 Nov 2009 - 10:47 | |
| alors? verdict? c'était intéressant? _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
ludi
Nombre de messages : 0 Age : 50 Localisation : cergy Emploi/loisirs : instit Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Mer 25 Nov 2009 - 13:16 | |
| | |
|
soleia
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Mer 25 Nov 2009 - 14:43 | |
| alors, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, et ça donne envie de s'y remettre! seul bémol pour moi: quand ils annoncent que 95% des régimes restrictifs (mais qu'est-ce qu'un régime "non restrictif"? ) sont voués à l'échec sous 5 ans, c'est super, parce que c'est vrai... Et là, il ajoute qu'avec la cohérence cardiaque, on peut "réussir" un régime restrictif... je ne suis plus d'accord! D'ailleurs, il ajoute ensuite, qu'en fait, ça aide à retrouver la régulation naturelle du poids... et ça, ça fait plus penser à du zermatage qu'à un régime! Mais bon, c'est mon avis! Ceci dit, je pense que je vais le tester sérieusement dès demain! (ouais, j'avais vite laissé tomber la dernière fois ) Pas forcément pour "maigrir", mais je crois que ça peut m'aider à mieux gérer mes émotions, et donc à mieux gérer ma colère, parfois... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Jeu 6 Mai 2010 - 14:07 | |
| Soleia, essaie de ne pas trop bien apprendre à gérer la colère non plus... C'est une chance que tu as de savoir l'évacuer de suite, moi j'ai tellement perdu la capacité de l'exprimer que je la garde et qu'elle me ronge de l'intérieur... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque | |
| |
|