Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:02

D'ici 2-3 min, dans l'émission de sophie Davant! (elle vient d'en parler à la fin de télématin)

Et pour celles qui vont le louper, peut-être que ce sera visible sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:14

rectification, c'est pas d'ici 2-3 min, c'est dans 1h, en gros, dans l'émission de Sophie Davant! (ouais, je connais pas par coeur les programmes de la 2 le matin! Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:40

Je viens de regarder. Je sais que pour moi c'est perdu d'avance car je suis incapable de m'astreindre à des exercices quotidiens. Et puis les gens qui organisent des stages de gestion des émotions moi ça me fait un peu flipper. Je sais pas je trouve que ça fait un peu gourou...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:47

alors? verdict? c'était intéressant?

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
ludi

ludi


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 50
Localisation : cergy
Emploi/loisirs : instit
Date d'inscription : 02/07/2008

Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
http://zermati-meskilos-mabellemere-et-moi.over-blog.com/#
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:43

alors, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, et ça donne envie de s'y remettre!
seul bémol pour moi: quand ils annoncent que 95% des régimes restrictifs (mais qu'est-ce qu'un régime "non restrictif"? scratch ) sont voués à l'échec sous 5 ans, c'est super, parce que c'est vrai... Et là, il ajoute qu'avec la cohérence cardiaque, on peut "réussir" un régime restrictif... je ne suis plus d'accord! D'ailleurs, il ajoute ensuite, qu'en fait, ça aide à retrouver la régulation naturelle du poids... et ça, ça fait plus penser à du zermatage qu'à un régime! Mais bon, c'est mon avis!

Ceci dit, je pense que je vais le tester sérieusement dès demain! Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque 1595239666 (ouais, j'avais vite laissé tomber la dernière fois Embarassed )
Pas forcément pour "maigrir", mais je crois que ça peut m'aider à mieux gérer mes émotions, et donc à mieux gérer ma colère, parfois... Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:07

Soleia, essaie de ne pas trop bien apprendre à gérer la colère non plus...
C'est une chance que tu as de savoir l'évacuer de suite, moi j'ai tellement perdu la capacité de l'exprimer que je la garde et qu'elle me ronge de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque   Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur O'Hare sur France 2, sur la cohérence cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: