Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brossage de dent.

Aller en bas 
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2007

Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:40

J'ai une petite astuce assez classique mais qui chez moi est très efficace : dès la fin de mon repas (après ma tisane), je file me brosser les dents, ça m'empêche d'avoir envie de grignoter un dernier truc sans faim!
Essayez et venez nous raconter!

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:21

c vraie aussi et je l'ai même lu dans un article sur le net que le faite de brosser les dents à chaque fois qu'on mange réduit notre appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:46

Chez moi, cette méthode marche assez bien aussi Brossage de dent. 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:29

pour moi c'est pareil mais lorsque je sens une crise, je ne peux pas me laver les dents : la compulsion gagne... Brossage de dent. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:51

J'utilise cette méthode depuis des années pale

Elle est aussi préconisée sur les site pro-ana... Mais notre démarche n'étant pas la même, il n'y a pas à s'en inquéter :ange:

Je porte un appareil dentaire amovible (pour me redresser les dents) C'est bien mieux que les bagues en terme de confort. Les planas, au moins, on peut les enlever pour manger Brossage de dent. 3417571081 Mais il faut se brosser les dents avant de les remettre.

Ca complique un peut la donne pour le grignotage lors des petites faims ponctuelles :sucette: Mais ça va.

De plus, mon amoureux est dentiste donc il ne peut qu'encourager cette pratique Brossage de dent. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:30

Brossage de dent. 902522612 c'est vrai que le fait de se brosser les dents après le repas évite de manger deux heures plus tard devant la tv
perso je me suis tjs borsser les dents après le repas non pas dans cet objectif mais simplement parce que devant la tv je m'assoupie et que je déteste au moment ou le sommeil me gagne devoir aller me brosser les dents ce qui a le chic de me réveiller
donc autant être prête à aller au lit avant de se mettre devant la tv :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brossage de dent. Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dent.   Brossage de dent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossage de dent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: