Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La réglette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:21

ben tu vois, moi quand je lis les poids actuel de certaines ici, ça m'encourage aussi...ça me démotive pas du tout, au contraire !!

maintenant, si vraiment ça vous escagasse, je la vire hein, on va pas se prendre le chou pour savoir si c'est plus courageux de la garder ou de l'enlever :-)
chui pas là pour me prendre la tête, mais pour avancer...

La réglette - Page 2 2800923820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:33

Idem, Ragougnasse, tout idem!

Donc je crois que je vais juste l'enlever de la signature, et la mettre dans mon bilan poids, pour l'esthetique (c'est zouli), juste pour moi.

Et celles qui iront sur mon bilan eventuellement et auront une gentille parole d'encouragement ou de felicitations La réglette - Page 2 1064040471 .
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:43

krystel a écrit:
Citation :
Je crois que j'ai encore ce manque de confiance en moi et porter des fringues de femme, c'est accepter le regard des hommes et je ne m'y sens pas prête.
je me souviens que tu l'avais déjà écrit...
en quoi le regard des hommes est-il "menaçant" (je cherche un terme approprié scratch ) ? est-ce lié à un événement de ton passé ? à une peur liée à une ou dse personnes précises ?
et ton mari, c'est bien un homme.... tu lui plais comme tu es, serait-il heureux si tu étais plus "féminine" dans ton look ? ou aurait-il "peur" ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:02

Ragougnasse a écrit:
ben tu vois, moi quand je lis les poids actuel de certaines ici, ça m'encourage aussi...ça me démotive pas du tout, au contraire !!

maintenant, si vraiment ça vous escagasse, je la vire hein, on va pas se prendre le chou pour savoir si c'est plus courageux de la garder ou de l'enlever :-)
chui pas là pour me prendre la tête, mais pour avancer...

La réglette - Page 2 2800923820
Tout le monde n'a pas forcément le même ressenti ; La réglette - Page 2 2740267185
maintenant, perso, ça ne me dérange pas au point d'en créer un conflit car j'ai passé l'étape d'être influencée par quoi que ce soit d'extérieur à moi et aussi celle d'attendre des félicitations de qui que ce soit puisque je ne vis plus à travers le regard de l'autre ! La réglette - Page 2 2621957084
J'évoquais ce qu'aurait été mon ressenti quelques années en arrière et me disais que certaines pouvaient avoir le même aujourd'hui
Tout ça n'est pas si grave ... La réglette - Page 2 1954368496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:21

ok je comprends ce que tu veux dire méline !!!
je n'avais pas songé au regard des autres ds ce sens là !!
je vais retenir l'idée de loupiote et le mettre ds mon bilan :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:45

blancheneige a écrit:
krystel a écrit:
Citation :
Je crois que j'ai encore ce manque de confiance en moi et porter des fringues de femme, c'est accepter le regard des hommes et je ne m'y sens pas prête.
je me souviens que tu l'avais déjà écrit...
en quoi le regard des hommes est-il "menaçant" (je cherche un terme approprié scratch ) ?

plusieurs le disent ici... j'ai un peu du mal à comprendre...
parfois je me sens jugée par le regard d'un homme peu délicat... mais ceci n'a plus été le cas depuis longtemps
et être féminine ne veut pas dire être vulgaire ou sexy...
auj j'ai une jupe longe noire, un haut noir peu décolleté, et un ceinture et je me sens féminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:52

Je trouve ça vachement cool de votre part les filles La réglette - Page 2 2340114561 :coeur: :smack: 🌹
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:37

Je réponds à blanche neige et vale sur mon journal.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:57

oui en effet on a bien floodé le post "réglette" La réglette - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réglette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réglette   La réglette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réglette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: