Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Encore une nouvelle !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Encore une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !!!   Encore une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:58

Bonjour à toute!!

En deux mots je vais tenter de me présenter: Choucha, 25 ans, je vis en Suisse. Je travaille dans le médical. Je vis avec mon conjoint, ne suis pas encore mariée, et n'ai pas d'enfant pour le moment!

En février 2005, j'ai commencé WW de mon plein gré, sans aller aux réunions. Petit à petit, j'ai vite vu mon poids descendre et jamais j'aurais espéré arriver au poids de mes rêves: 55 kg!

Ce dont je ne me suis pas rendue compte, c’est qu’avec ces fameux points (que je connaissais par cœur pour finir), je ne mangeais plus par plaisir, ni envie, mais par obligation. Chaque repas au resto improvisé, croque chez des amis et autres sont vites devenus des calvaires. En fin de compte, ce n’était plus des moments conviviaux, mais de vraies tortures !! Une angoisse absolue surtout lorsque je ne savais pas qu’est-ce qui m’attendais… J’étais complètement obsédée par mon poids. À l’idée de revenir à mon poids initial m’anéantissait. (Il m’anéantit toujours d’ailleurs… suis pas totalement guérie !!! ).