krystel Admin
| Sujet: Crème-huile pour le corps. Sam 23 Oct 2010 - 9:10 | |
| Crème-huile pour le corps.
Je me suis rendue compte que je n'avais que des crèmes et huiles anti-cellulite pour le corps.
Je recherche une crème et/ou huile agréable à appliquer : qui sent bon, qui rend la peau soyeuse (et non grasse et collante)...
si vous avez des conseils, des marques... à me proposer, n'hésitez pas.
Parlez-moi aussi de vos expériences d'auto-massage, ça m'intéresse. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. Sam 23 Oct 2010 - 10:12 | |
| je n'en ai toujours pas acheté, mais je connais plusieurs filles qui ne jurent que par "'huile prodigieuse" de nuxe; je crois que la texture "huile sèche" est particulièrement agréable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. Sam 23 Oct 2010 - 15:28 | |
| Moi personnellement j'utilise l'huile raffermissante à la bugrane gamme océalgue de daniel jouvance pas spécialement pour le côté raffermissant mais parce que j'aime l'odeur etça participe au plaisir du massage, c'est une huile sèche donc elle pénètre assez vite et la peau est douce après en plus elle n'est pas très chère vu que il y a souvent 50% de réduction elle est disponible en vpc et je crois aussi dans les centres de thélassothérapie daniel jouvance je mets le lien du produit: http://www.danieljouvance.com/fr/minceur-fermete/fermete/huile-raffermissante-corps.htm?cmwsp=catalog |
|
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. Sam 23 Oct 2010 - 16:00 | |
| sinon il y a aussi "le petit marseillais" qui fait une huile pour peau sèche mais je n'ai pas testé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. Sam 23 Oct 2010 - 21:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. Dim 24 Oct 2010 - 4:51 | |
| Krystel. Il FAUT que tu tentes les beurres corporels de Body Shop. Il le FAUT!!!!! franchement, ils ont une texture très agréable, hydratante à souhait, et des parfums absolument fantastiques. Il y a les fruits comme fraise, fruits de la passion, ou mandarine, les fleuris comme le moringa ou muguet, et puis tout le reste comme olive, noix de pécan, et tant d'autres! c'est un vrai bonheur et c'est pas testé sur des animaux donc bonus! |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. Dim 24 Oct 2010 - 8:07 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces idées. Et merci aussi litchi pour m'avoir fait penser à body shop je crois que je vais aller faire quelques emplettes samedi prochain _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème-huile pour le corps. | |
| |
|