Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crème-huile pour le corps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:10

Crème-huile pour le corps.

Je me suis rendue compte que je n'avais que des crèmes et huiles anti-cellulite pour le corps.

Je recherche une crème et/ou huile agréable à appliquer : qui sent bon, qui rend la peau soyeuse (et non grasse et collante)...

si vous avez des conseils, des marques... à me proposer, n'hésitez pas.

Parlez-moi aussi de vos expériences d'auto-massage, ça m'intéresse.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:12

je n'en ai toujours pas acheté, mais je connais plusieurs filles qui ne jurent que par "'huile prodigieuse" de nuxe; je crois que la texture "huile sèche" est particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:28

Moi personnellement j'utilise l'huile raffermissante à la bugrane gamme océalgue de daniel jouvance pas spécialement pour le côté raffermissant mais parce que j'aime l'odeur etça participe au plaisir du massage, c'est une huile sèche donc elle pénètre assez vite et la peau est douce après en plus elle n'est pas très chère vu que il y a souvent 50% de réduction elle est disponible en vpc et je crois aussi dans les centres de thélassothérapie daniel jouvance
je mets le lien du produit:
http://www.danieljouvance.com/fr/minceur-fermete/fermete/huile-raffermissante-corps.htm?cmwsp=catalog
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:00

sinon il y a aussi "le petit marseillais" qui fait une huile pour peau sèche mais je n'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:49

J'adooooore le lait nutritif pour le corps au beurre de cacao de Palmer's.

Une odeur de cacao à tomber, une texture crème patissière mais qui pénètre bien (ne pas en mettre trop par contre !) une hydratation suffisante pour les peaux normales à sèches.
Un pur moment de plaisir !

En plus il n'est pas cher, entre 6 et 7€ en grandes surfaces (carrouf pour ma part)

Bon y'a juste le flacon qui est pas vraiment glamour...

http://www.palmers-france.fr/beurre-cacao-soin-peau-/12-lait-nutritif-pour-le-corps-au-beurre-de-cacao-0010181041808.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 4:51

Krystel. Il FAUT que tu tentes les beurres corporels de Body Shop. Il le FAUT!!!!! Crème-huile pour le corps. Lol

franchement, ils ont une texture très agréable, hydratante à souhait, et des parfums absolument fantastiques. Il y a les fruits comme fraise, fruits de la passion, ou mandarine, les fleuris comme le moringa ou muguet, et puis tout le reste comme olive, noix de pécan, et tant d'autres! c'est un vrai bonheur et c'est pas testé sur des animaux donc bonus! Crème-huile pour le corps. 497133662
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:07

Merci beaucoup pour toutes ces idées.

Et merci aussi litchi pour m'avoir fait penser à body shop Crème-huile pour le corps. 1595239666 je crois que je vais aller faire quelques emplettes samedi prochain Crème-huile pour le corps. 497133662 Crème-huile pour le corps. 497133662

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Contenu sponsorisé





Crème-huile pour le corps. Empty
MessageSujet: Re: Crème-huile pour le corps.   Crème-huile pour le corps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème-huile pour le corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport pour sculpter son corps
» Huile d'onagre
» Gâteau renversé à l’huile d’olive & abricots secs infusés au miel
» s'accepter pour s'épanouir, ou maigrir pour...
» Au nom du corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: