Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gerer une émotion négative.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gerer une émotion négative..... Empty
MessageSujet: Gerer une émotion négative.....   Gerer une émotion négative..... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:25

Bonjour....

Je débute Zermati et j'ai besoin de vos conseils....

Quand une émotion négative(peur,ennui,vide,colère...)arrive et qu'en un rien de temps,vous êtes déjà la tête dans le placard(à gâteaux pour moi!!! Gerer une émotion négative..... Lol ).....comment arrivez-vous à la gérer?

Vous vous questionnez, vous vous demandez quel a été l'elemt déclencheur...oui ok,mais ensuite..........

Qu'est-ce qui fait que vous refermez la porte du placard?

COMMENT FAITES VOUS?

Embarassed .....j'ai bcp de mal.....

Merci pour vos réponses....

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerer une émotion négative..... Empty
MessageSujet: Re: Gerer une émotion négative.....   Gerer une émotion négative..... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:34

Au début, on ne referme pas la porte. On déguste tranquillement, sans culpabiliser, en sachant qu'on va réguler par la suite car on ne remangera que quand on aura vraiment faim de nouveau.

En parallèle, on analyse son ressenti, on essaie de mettre des mots dessus, et petit à petit on finit par ne pas ouvrir la porte du placard à tous les coups ! :fridge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gerer une émotion négative..... Empty