Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:22

http://www.slate.fr/lien/29961/regime-junk-food-mark-haub-oreo

Ou comment un américain a maigri en suivant un régime composé de gâteaux et autres chocolats et confiseries !! Amusant mais nous on savait que ça marcherait Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:49

Citation :
«L’expérience pourrait démontrer, s’il était nécessaire, que les régimes amincissants peuvent être concoctés par n’importe quel ahuri décidé à perdre des kilos. En tout cas, elle risque de faire pâlir d’envie les accros du régime Dukan, condamnés à la nourriture hautement protéinée sans la moindre trace de sucre.»
J'aime cette conclusion !
Par contre dans les médias en général, dès qu'est abordé le sujet "anti-régime", on dirait que c'est un langage extra-terrestre pour eux, que c'est une révélation ou une énormité selon les cas...
On est quand même vachement en avance sur les "croyances" sur le forum, pour un peu j'aurais presque de la peine pour eux ! Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Lol
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:41

Je me souviens du type qui avait fait "supersize me". Il avait énormément grossi. Une nana qui prône l'anti-régime aux états-unis avait fait la même chose que lui mais en mangeant à satiété au lieu de se gaver sans écouter ses sensations. Elle avait perdu du poids. Elle voulait prouver qu'il n'y avait aucune nourriture à diaboliser, juste ses sensations à écouter.

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:07

Que faisait exactement le gars de "supersize me" ?
Je le vois bien s'empiffrer de frites, hamburgers et trucs sucrés ! Et là quand on associe obésité, laisser aller à gras et sucre !

Je trouve super ce qu'à fait la nana !
Et j'aimerais tant que plus le font, que les "mentalités" changent mais j'ai l'impression qu'il faudra booooooooocou de temps ! Si un jour c'est le cas !

Le gras et le sucré sont tellement empreints de "mauvais" "grossisants" au profit des 5 fruits et légumens "sans conséquence pour la ligne" et en plus pleins de vitamines, anti-cancer, fibres etc !

C'est 2 poids, 2 mesures dans la balance des aliments !

Je parlais à une nana y'a pas si longtemps à qui j'ai dit la méthode zermati, elle m'a tout de suite répondu "en mangeant ce qu'on veut, ça m'étonnerait, il faut s'astreindre à quelque chose", vous savez genre sur le plateau de télé ou zermati et la fameuse Ophélie Winter était là

Comme si j'avais dit : empiffre toi de frites ! On dirait que la plupart des gens n'entendent même pas le principe de base et les 2 mots "à ta faim" ou "à votre satiété" !

Alors que c'est tout de même cela que de manger naturellement, on mange en premier lieu par faim, avant même de le faire pour le plaisir !

Faut pas demander comme tout ce qu'on a proné et surtout proscrit nous ont détraqué les sensations, personnellement j'ai énormément de mal encore maintenant après 3 ans de zermatage à m'arrêter à satiété !

Alors que je vois mon copain qui ne va jamais manger sans faim, il a faim il mange
Et il s'arrête de manger de façon si naturelle !

Si il mange trop, il ne se pose aucune question et ne fait que remanger la fois d'après au moment où il a faim !

Ce sans aucune question, et aucun stresse ! Je l'envie ce bougre de zermateur, zermatage 100 pour 100 naturel et spontané !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:47

Limick la réponse est dans l’un des livres d’Apfeldofer, je crois que c’est « Dictature des régimes attention » : les régimes sont cautionnés par le corps médical !!!! En résumé non seulement les gros sont laids mais en plus ils sont en mauvaise santé parait-il !

J’ai une collègue un peu boulotte qui doit faire un régime (sic) pour des raisons de santé : cholestérol, tension (son père a fait 3 AVC il est ex fumeur diabétique et hyper tendu).

Le résultat de l’expérience de Mark Haub sur le taux de cholestérol est donc très drôle même si un peu incompréhensible à l’heure actuelle ! Peut être y a-t-il tout simplement une espèce d’inégalité biologique face à ces données chiffrées de cholestérol, diabète etc. Je ne sais pas !!!

Je pense que d’ici quelques décennies les gens regarderont d’une curieuse façon cette génération de régimeux obsédés par son cholestérol ! Patience….

Pour répondre à Fizzaudrey moi aussi après 2 ans de Zermati j'ai encore du mal à m'arrêterà satiété et encore plus à manger lentement ! Le point positif c'est que je mange et je cuisine ce qui me fait envie . Quel plaisir de faire ses courses en achetant des aliments qoit disant mauvais ;)

Ton copain mange de quelle manière? Il mange en faisant autre chose, ou pas ? Il mange lentement (j'ai remarqué que les gens qui sont minces mangent presque tous lentement) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:24

J'ai lu ça aussi, Mark Haub, un professeur en nutrition à l’université du Kansas qui a maigri en mangeant de la junk food et qui maintenant va essayer de regrossir en mangeant des aliments diététiques, salade et autre. Cela prouve donc que perdre ou prendre du poids dépend des calories avalées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)   Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pavé dans la mare aux régimes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les méfaits des régimes
» Tous les régimes testés
» Le rapport de l'ANSES sur les régimes amaigrissants
» les regimes sont dangereux (sans blague?)
» Création d'un nouveau post.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: