Que faisait exactement le gars de "supersize me" ?
Je le vois bien s'empiffrer de frites, hamburgers et trucs sucrés ! Et là quand on associe obésité, laisser aller à gras et sucre !
Je trouve super ce qu'à fait la nana !
Et j'aimerais tant que plus le font, que les "mentalités" changent mais j'ai l'impression qu'il faudra booooooooocou de temps ! Si un jour c'est le cas !
Le gras et le sucré sont tellement empreints de "mauvais" "grossisants" au profit des 5 fruits et légumens "sans conséquence pour la ligne" et en plus pleins de vitamines, anti-cancer, fibres etc !
C'est 2 poids, 2 mesures dans la balance des aliments !
Je parlais à une nana y'a pas si longtemps à qui j'ai dit la méthode zermati, elle m'a tout de suite répondu "en mangeant ce qu'on veut, ça m'étonnerait, il faut s'astreindre à quelque chose", vous savez genre sur le plateau de télé ou zermati et la fameuse Ophélie Winter était là
Comme si j'avais dit : empiffre toi de frites ! On dirait que la plupart des gens n'entendent même pas le principe de base et les 2 mots "à ta faim" ou "à votre satiété" !
Alors que c'est tout de même cela que de manger naturellement, on mange en premier lieu par faim, avant même de le faire pour le plaisir !
Faut pas demander comme tout ce qu'on a proné et surtout proscrit nous ont détraqué les sensations, personnellement j'ai énormément de mal encore maintenant après 3 ans de zermatage à m'arrêter à satiété !
Alors que je vois mon copain qui ne va jamais manger sans faim, il a faim il mange
Et il s'arrête de manger de façon si naturelle !
Si il mange trop, il ne se pose aucune question et ne fait que remanger la fois d'après au moment où il a faim !
Ce sans aucune question, et aucun stresse ! Je l'envie ce bougre de zermateur, zermatage 100 pour 100 naturel et spontané !