Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sentiment que les habits serrent ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Sentiment que les habits serrent ??  Empty
MessageSujet: Sentiment que les habits serrent ??    Sentiment que les habits serrent ??  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:51

Hello!

Voilà, je me demandais si vous viviez cela aussi. Parfois je psychotte, avec l'impression que mes habits me serrent! Or, lorsque je me pèse, ben mon poids est stable. ça vous arrive ça aussi ? Ou faut-il que je cherche l'adresse d'un bon psy Sentiment que les habits serrent ??  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiment que les habits serrent ??  Empty
MessageSujet: Re: Sentiment que les habits serrent ??    Sentiment que les habits serrent ??  Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:49

En général mon jean me serre plus après que je sois montée sur la balance qui m'informe gentiment que j'ai grossi... de 200g Sentiment que les habits serrent ??  495451782
Oui, oui c'est psychologique !! Sentiment que les habits serrent ??  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiment que les habits serrent ??  Empty
MessageSujet: Re: Sentiment que les habits serrent ??    Sentiment que les habits serrent ??  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:10

j'ai plutot décidé de me dire que j'utilisais une lessive et une machine qui rétressissent le linge ! Sentiment que les habits serrent ??  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Sentiment que les habits serrent ??  Empty
MessageSujet: Re: Sentiment que les habits serrent ??    Sentiment que les habits serrent ??  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:44

Bon, en fait, je pense surtout que c'est psychologique! En effet, je remarque que lorsqu'une série de bon zermatage se passe; je n'ai pas cette mauvaise sensation! Dingue comme l'esprit peut être mauvais, par moments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment que les habits serrent ??  Empty
MessageSujet: Re: Sentiment que les habits serrent ??    Sentiment que les habits serrent ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment que les habits serrent ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: