Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tailles de vetements en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tailles de vetements en Europe Empty
MessageSujet: Tailles de vetements en Europe   Tailles de vetements en Europe Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:10

Coucou les filles!

j'ai besoin d'un peu d'aide! Tailles de vetements en Europe 2407583325
J'aimerais commencer a acheter quelques vetements et accessoires en ligne, mais... je ne connais pas ma taille!!

Donc pour celles que cela ne derange pas (je comprend tout a fait celles qui preferent ne pas le dire) pourriez-vous me donner:
- votre poids et taille, ou bien vos mensurations en centimetres
- votre taille de vetements (au hasard... chez H&M!! Tailles de vetements en Europe Lol )

Je peux aussi bouger ce post sur mon journal pour qu'il soit plus prive, si vous preferez!

Merci d'avance, si vous pouvez m'aider ca serait vraiment super. J'ai deja repere pas mal d'articles, mais je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec des choses trop petites ou trop grandes au prix que ca coute. Tailles de vetements en Europe 2244568158

Tailles de vetements en Europe 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tailles de vetements en Europe Empty
MessageSujet: Re: Tailles de vetements en Europe   Tailles de vetements en Europe Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 5:30

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider parce que j'oscille entre deux tailles selon les marques, 40 ou 42 il y a longtemps que je ne suis pas allée chez H&M mais je sais qu'ils taillent grand, donc attention mensu ultra secrètes 95-78-99 (souvent ce sont mes hanches qui bloquent le 40)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tailles de vetements en Europe Empty
MessageSujet: Re: Tailles de vetements en Europe   Tailles de vetements en Europe Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
super zouzou
super zouzou
blancheneige


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Tailles de vetements en Europe Empty
MessageSujet: Re: Tailles de vetements en Europe   Tailles de vetements en Europe Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 6:53

oh là là peux pas t'aider !!! c'est hyper rare que j'achète par correspondance !!
chuis bizarrement foutue Tailles de vetements en Europe 2244568158 Tailles de vetements en Europe Lol Tailles de vetements en Europe Lol
buste mince, taille plutôt fine, ventre euh ça va, le petit reste de grossesse devrait diminuer après la rééduc abdo, cambrure ++++, fesses affraid et cuisses Embarassed Embarassed Tailles de vetements en Europe Lol Tailles de vetements en Europe Lol Tailles de vetements en Europe Lol
bon pour te donner une idée ça ferait du 40 en haut et plutôt du 44 en pantalon !
il y a des sites avec des tableaux de correspondance mensurations/taille, car d'une marque à l'autre ça peut varier Tailles de vetements en Europe 2244568158
en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur..à ta taille Tailles de vetements en Europe 1595239666 Tailles de vetements en Europe 1064040471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tailles de vetements en Europe Empty
MessageSujet: Re: Tailles de vetements en Europe   Tailles de vetements en Europe Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:12

Coucou!

oui, j'ai fait le tour de plusieurs sites de correspondances, je me suis mesuree et tout, j'essaye de faire au mieux! :)
Mais c'est parfois utile d'avoir l'avis de quelqu'un sur les habits "en vrai" parce que les tableaux d'equivalence sont parfois un peu theoriques, et surtout certaines marques (notamment H&M) pratiquent de maniere ehontee le "vanity sizing"! ils indiquent deliberement une taille 42 sur une fringue en 46 pour que tu te sentes toute contente de rentrer dedans et que tu achetes meme si tu n'es pas fan. C'est surtout ca qui m'inquiete, en fait.

mais bon, je sais bien que c'est pas facile de repondre a la question, hein! ;) j'essaye juste de me faire des points de repere.

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailles de vetements en Europe Empty
MessageSujet: Re: Tailles de vetements en Europe   Tailles de vetements en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles de vetements en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: