J'avais rendez-vous le 21 décembre chez une diététicienne qui pratique la méthode Zermati, (sauf que je ne connaissais pas du tout cette méthode et que je l'ai donc découverte par hasard). Mes proches m'ont regardé comme un ovni: "un rendez-vous quatre jours avant Noël, tu plaisantes?". Avant de la rencontrer je vidais mon frigo à chaque contrariété, en particulier lors des dépressions de mon mari. En plus je ne mangeais plus de beurre, d'huile, de sucre, et me nourrissais uniquement en me remplissant. Aujourd'hui, je déguste mes aliments en les choisissant, et en prenant beaucoup de plaisir aux repas. J'ai perdu 16 kilos, et continue à perdre du poids tout doucement. Mon souci c'est que je me suis fixée de ne plus me servir de ma balance jusqu'à mon prochain rendez-vous (je crois bien que je mangeais des gâteaux en fonction de mon poids lorsque je le jugeais suffisamment bas). Cela fait une semaine que je ne me pèse plus, mais je me rends compte que moins je me pèse et plus je fais des activités physiques par peur de regrossir. As-tu aussi vécu ça?: Béatrice-marguerite