| Insérer une image. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krystel Admin
| Sujet: Insérer une image. Dim 5 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Pour insérer une image, il faut être enregistré sur un site d'hébergement: servimg.com, par exemple. Pour cela, vous cliquez sur "insérer une image" dans une page de "réponse" ou "nouveau" (juste au-dessus de votre message que vous écrivez). Puis, vous faites "parcourir", choisissez votre image et cliquer sur "ouvrir" la reconvertir en: 320 px (taille pour les blogs), puis "envoyer". Ensuite faites un copier-coller, à partir de BBcode : IMAGE (faites très attention de ne pas vous tromper de choix). _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Insérer une image. Mer 15 Oct 2008 - 14:37 | |
| Il y a toutes les explications ici, blanche neige, tu n'as plus d'excuses! Nous on veut voir ton minois!!!! _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
blancheneige super zouzou
Nombre de messages : 353 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Insérer une image. Mer 15 Oct 2008 - 16:15 | |
| oh la chef qui me rappelle à l'ordre la honte ! euh, je proocrastine ma photo, zé un problème de comportement (la fainéante que je suis a trouvé un autre moyen, provisoire) | |
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Insérer une image. Mer 15 Oct 2008 - 16:43 | |
| :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: (la chef scout, on a dit!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image. Ven 20 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que seuls les inscrits peuvent voir les photos dans la rubrique Album-photos ? |
|
| |
krystel Admin
| Sujet: Re: Insérer une image. Ven 20 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Oui, le post est privé, les visiteurs n'y ont pas accès. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image. Jeu 6 Oct 2011 - 3:23 | |
| Coucou Beatrice Marguerite! J'ai fait remonter le sujet pour que tu trouves les instructions pour les images.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image. Ven 3 Fév 2012 - 6:39 | |
| jes suis nulle mais je n'y comprend rien.
Après parcourir je fais envoyer mais ensuite je ne comprends pas ce qu'il faut faire. HELP!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image. Ven 3 Fév 2012 - 7:55 | |
| Coucou, De memoire, apres tu as un lien, il faut prendre le lien qui est au milieu (image), tu le copies, et tu colles le blabla dans ton texte... Et en previsualisation ca devrait t'afficher l'image !
Bisous :smack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image. Ven 3 Fév 2012 - 9:39 | |
| merci peachplume, j'y suis arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une image. Sam 4 Fév 2012 - 13:03 | |
| |
|