Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:44

peut être que vous en avez déjà parlé ici, j'ai trouvé ça sur le mur facebook de line coaching, je suis dégoutée !!!

http://environnement-lanconnais.asso.fr/spip.php?article255&lang=fr&fb_source=message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:50

Je le savais, mon doc m'a mis en garde (bon franchement vu le gout aucune chance que j'en consomme mais bon), il m'a dit aussi que ca affaiblissait car cela rendait le corps "dépendant" de ces apports journaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:52

ben c'est clair que j'en achète plus, de cette marque ou d'une autre d'ailleurs !!! pourtant les probiotiques c'est efficace, l'an passé j'ai eu un muguet buccal, impossible à soigner avec les gels du toubib, j'ai pris des probiotiques (en gélules), en 2 jours ça guérissait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:58

Jamais testé les pro biotiques mais il parait que c'est efficace oui, heu c'est quoi un muguet buccale ?

Ici je n'utilise que de l'homéopathie pour soigner ma fille, elle n'a pris qu'une seule fois de vrais médicaments pour cause d'infection urinaire... ha et elle a fait de l'asthme soigné en médecine normal et "parallèle", nous étions partie sur un traitement d'un an minimum vu la gravité des crises, au bout de 4 mois le doc a arrêté les traitements "en ne comprenant pas comment elle s'était remise aussi vite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:41

Pour les yaourts, je savais oui, mais bon c'est comme tout, il suffit de ne pas en manger 4 par jour ! Pas plus "engraissant" ou dangereux que d'autres produits.

Pour les probiotiques c'est très efficace en effet pour tout ce qui est mycose/muguet vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:21

De toute façon, les produits laitiers, notre corps n'en a plus besoin dès l'âge de 3/4 ans. C'est la consommation de produits laitiers eux-mêmes qui est déjà un problème en soi.
Faut quand même comprendre que nous consommons l'aliment qui, à l'état naturel, sert à la croissance des "petits" veaux! (et avec les probiotiques, on y ajoute des produits favorisant la croissance des porcelets et des poulets). Tout va bien quoi vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:36

n'empèche que tous les 4 matins on découvre une aberration de la part de l'industrie agro alimentaire, et nous pauvres moutons consommateurs, n'avons pas toujours le choix d'acheter autrement (tout le monde n'a pas les moyens de ne manger que du bio !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:37

Ah non!!! No No No *pleure toutes les larmes de son corps* vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 3473511458 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 3473511458 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 3473511458 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 3473511458 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 3473511458

Moi qui adoooooooore le yogourt Crémeux au café! je me régale et savoure chaque fois que j'en mange!! :langue: :langue:
Surtout quand j'y ajoute des petits fruits comme framboise ou bleuets! vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 604621576 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 604621576 vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 604621576

:bof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:42

Comme je dis plus haut, tout est dans la modération, sinon on ne mangerait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia


Féminin
Nombre de messages : 0
Age : 46
Localisation : Zürich!
Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!)
Humeur : irréductible zouzouteuse!!!
Date d'inscription : 28/07/2008

vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:50

lizzie! a écrit:
Comme je dis plus haut, tout est dans la modération, sinon on ne mangerait plus rien !

Tout à fait d'accord!!! vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 1595239666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:53

Merci les filles de dire ça!

C'est fous l'effet que ça me fait, très psycho... c'est comme si j'avais la permission de continuer à en manger de cette variété là (variété de base sans super trucs ajoutés).

Mouin, pense que je suis en mode gamine là... "réflexion à creuser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:18

moi j'en achète souvent, et justement parce que je croyais au bien fondé de ma démarche, du coup je suis vraiment dégoutée, l'impression d'avoir été flouée ! vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... 495451782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Empty
MessageSujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...   vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: