| vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Lun 16 Jan 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Lun 16 Jan 2012 - 21:50 | |
| Je le savais, mon doc m'a mis en garde (bon franchement vu le gout aucune chance que j'en consomme mais bon), il m'a dit aussi que ca affaiblissait car cela rendait le corps "dépendant" de ces apports journaliers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Lun 16 Jan 2012 - 21:52 | |
| ben c'est clair que j'en achète plus, de cette marque ou d'une autre d'ailleurs !!! pourtant les probiotiques c'est efficace, l'an passé j'ai eu un muguet buccal, impossible à soigner avec les gels du toubib, j'ai pris des probiotiques (en gélules), en 2 jours ça guérissait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Lun 16 Jan 2012 - 21:58 | |
| Jamais testé les pro biotiques mais il parait que c'est efficace oui, heu c'est quoi un muguet buccale ?
Ici je n'utilise que de l'homéopathie pour soigner ma fille, elle n'a pris qu'une seule fois de vrais médicaments pour cause d'infection urinaire... ha et elle a fait de l'asthme soigné en médecine normal et "parallèle", nous étions partie sur un traitement d'un an minimum vu la gravité des crises, au bout de 4 mois le doc a arrêté les traitements "en ne comprenant pas comment elle s'était remise aussi vite". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 7:41 | |
| Pour les yaourts, je savais oui, mais bon c'est comme tout, il suffit de ne pas en manger 4 par jour ! Pas plus "engraissant" ou dangereux que d'autres produits. Pour les probiotiques c'est très efficace en effet pour tout ce qui est mycose/muguet |
|
| |
mimax zouzou pro
Nombre de messages : 972 Age : 56 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 9:21 | |
| De toute façon, les produits laitiers, notre corps n'en a plus besoin dès l'âge de 3/4 ans. C'est la consommation de produits laitiers eux-mêmes qui est déjà un problème en soi. Faut quand même comprendre que nous consommons l'aliment qui, à l'état naturel, sert à la croissance des "petits" veaux! (et avec les probiotiques, on y ajoute des produits favorisant la croissance des porcelets et des poulets). Tout va bien quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 14:36 | |
| n'empèche que tous les 4 matins on découvre une aberration de la part de l'industrie agro alimentaire, et nous pauvres moutons consommateurs, n'avons pas toujours le choix d'acheter autrement (tout le monde n'a pas les moyens de ne manger que du bio !!!)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 15:42 | |
| Comme je dis plus haut, tout est dans la modération, sinon on ne mangerait plus rien !
|
|
| |
soleia
Nombre de messages : 0 Age : 47 Localisation : Zürich! Emploi/loisirs : pas mal de trucs!! (et le boulot... en plein changement!) Humeur : irréductible zouzouteuse!!! Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 15:50 | |
| - lizzie! a écrit:
- Comme je dis plus haut, tout est dans la modération, sinon on ne mangerait plus rien !
Tout à fait d'accord!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 15:53 | |
| Merci les filles de dire ça!
C'est fous l'effet que ça me fait, très psycho... c'est comme si j'avais la permission de continuer à en manger de cette variété là (variété de base sans super trucs ajoutés).
Mouin, pense que je suis en mode gamine là... "réflexion à creuser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... Mar 17 Jan 2012 - 17:18 | |
| moi j'en achète souvent, et justement parce que je croyais au bien fondé de ma démarche, du coup je suis vraiment dégoutée, l'impression d'avoir été flouée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... | |
| |
|
| |
| vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent... | |
|