Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos truquées chez Dukan

Aller en bas 
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 2:38

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/228883-la-patisserie-dukan-avec-des-photos-truquees-le-medecin-veut-vendre-du-reve.html

J'avais envie de faire partager cet article, si jamais il était "passé inaperçu".

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: RE: photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:41

Merci de ce lien. Je ne comprends pas qu'on l'invite encore sur les plateaux (cf un de mes commentaires il y a quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:51

Ce mec est scandaleux. C'est n'importe quoi cette histoire de recettes avec photos truquées, mais ça m'étonne pas du tout (comment peut-on penser faire des photos présentables avec des trucs ignobles tant esthétiquement que gustativement)
Entre son discours anti-gros, ses histoires de points du bac (quelle c*nnerie...), ça et bien d'autres, je comprends pas non plus que des gens s'obstinent à faire ce régime et à inviter cet escroc dans les émissions et autres.
Bref, plus j'y pense plus ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:34

wow c'est de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 8:45

De toutesfaçons, comment peut-on croire une seconde qu'on peut faire de la pâtisserie sans oeuf, farine, beurre et sucre?Ce sont les 4 piliers de la pâtisserie, sans compter la précision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:51

ça ne me choque pas particulièrement, car nous sommes envahis par les photos retouchées, dans tous les domaines. Suffit de le savoir, on ne peut pas se fier à des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:14

Oui ça m'étonne pas non plus, mais là c'est même plus juste des retouches, c'est carrément prendre en photo un autre gâteau plus joli/plus appétissant (fait avec des vrais ingrédients) pour illustrer un truc moche et immangeable, c'est par conséquent du gros foutage de gueule :action:

Klava> Oh mais tu sais, chez Dukon les oeufs c'est super autorisé (woaw, la chance !), sauf que, ben, y a que ça en fait dans ses "patisseries".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 15:45

OK, pour les oeufs, je ne sais pas, je connais assez mal ce régime!
Par contre, j'ai des souvenirs de gateaux allégés sans beurre, sans sucre et sans farine(juste de la fécule, du yaourt 0%, de l'aspartame, de la levure et des blancs d'oeuf)que faisaient ma mère, perpétuellement au régime entre 2 fraisiers, et rien que d'y repenser, j'ai la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:13

Oui, pareil, je me souviens d'un "gâteau au fromage blanc" avec fromage 0% et édulcorants (sans sucre, sans beurre) que j'avais fait pendant ma période WW.
Euh, c'était horrible ! On aurait dit une vieille éponge acide au booon goût d'aspartame. (mais j'en ai quand même mangé en me forçant à me dire "c'est assez bon hein ça va..." histoire de se voiler la face Photos truquées chez Dukan 1517643329 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:22

Moi j'avais fait une soit-disant mousse au chocolat avec du cacao maigre et du Canderel... Bizarrement je ne l'ai faite qu'une fois Photos truquées chez Dukan 2244568158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:05

Photos truquées chez Dukan Lol et la mousse chocolatée, vous l'avez essayée ? des blancs d'oeufs battus avec de l'édulcorant et une cuillère de cacao en poudre. Ah on pouvait s'enfiler un saladier entier ! et quand l'animatrice a demandé à la dame si c'était bon... euh, comment vous dire Photos truquées chez Dukan Lol

Moi à l'époque j'avais envoyé une recette (je bossais comme assistante, c'était moi qui pesait les gens hum hum), la frittata à la courgette et à la féta, mais ça c'était bon, je la refais encore aujourd'hui. Par contre, j'ai fait un peu la gueule quand j'ai vu ma recette dans mon programme télé, une semaine de pub ww comme tous les printemps, et là j'aurai bien aimé toucher des droits d'auteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:06

alice a écrit:
Moi j'avais fait une soit-disant mousse au chocolat avec du cacao maigre et du Canderel... Bizarrement je ne l'ai faite qu'une fois Photos truquées chez Dukan 2244568158

ah ben si ça se trouve, c'est la même dont je parle plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:32

Ah oui la mousse au chocolat plus que dégueulasse je l'avais faite aussi et sa fausse chantilly aux petits suisses? Beurk!!! Franchement pour alléger des desserts c'est pas simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos truquées chez Dukan Empty
MessageSujet: Re: Photos truquées chez Dukan   Photos truquées chez Dukan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos truquées chez Dukan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: