Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma diète miracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma diète miracle Empty
MessageSujet: Ma diète miracle   Ma diète miracle Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:28


Salut les filles,

J'adore vous lire, mais je ne participes pas au forum puisque je n'arrive pas à tous lire sur le forum et j'ai toujours peur de ne pas être à jour et de poser des questions ou des commentaires déja abordés ailleurs.

J'avais envie de vous partager cette article que je trouve vraiment intéressant.

Le voici:

MA DIÈTE MIRACLE

Objectif: Être bien dans ma peau


PLAN ALIMENTAIRE

Aliments permis : tous

J’adopte une alimentation équilibrée et variée. Je me rappelle que manger sert à nourrir mon corps, cette merveilleuse machine dont je dois prendre soin. Je cultive le plaisir de bien manger en découvrant de nouvelles saveurs.


Aliments interdits : aucun

Je ne m’interdis aucun aliment que j’aime. Lorsque je m’offre ces petits plaisirs, j’en profite pleinement, sans culpabilité. Je savoure chaque bouchée.


Quantités permises : selon mon appétit

J’écoute mon corps, car il est le mieux placé pour me dire ce dont il a besoin. Je me fie à mes signaux de faim et de satiété pour identifier les quantités d’aliments dont j’ai besoin plutôt que de me fier aux règles préétablies par des diètes.



RÈGLES À SUIVRE

Je mets de côté les modèles de beauté irréalistes de notre société pour ainsi mieux respecter les différents formats corporels, en commençant par le mien!

Je passe moins de temps à me préoccuper de mon apparence et davantage à me faire plaisir.

Je reconnais mes qualités et mes talents. Je les apprécie et je donne la chance aux autres de les découvrir.

Je cesse de faire ou d’accepter des commentaires désobligeants sur mon apparence.

Je relègue les diètes aux oubliettes.

Je renoue avec le plaisir de manger sainement.

Je fais de l’activité physique pour le plaisir.

Je m’accorde des moments de détente.

J’ai confiance en mes capacités.



RÉSULTATS ATTENDUS

Éprouver du plaisir à manger et à bouger.

Avoir du plaisir à être moi-même.

Me sentir bien avec les autres.

Développer mon potentiel de santé afin de profiter le plus pleinement possible de la vie.


Partagez cette diète miracle avec votre famille, vos collègues de travail et vos amies !

Article écrit par Fannie Dagenais dans la revue Audacieuses 2005

J’ai trouvé cet article très intéressant et j’avais donc envie de vous le partager.

Et si jamais par une journée de pluie, vous vous cherchez de la lecture, je vous invite à lire la revue Audacieuse - le défi d'être soi où on vous invite justement à être bien avec vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma diète miracle Empty
MessageSujet: Re: Ma diète miracle   Ma diète miracle Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:06

j'ai beaucoup aimé, merci d'avoir partagé cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma diète miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre un miracle
» Mais enfin, la voilà la solution miracle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et astuces-
Sauter vers: