Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les effets du calcium sur le poids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les effets du calcium sur le poids Empty
MessageSujet: Les effets du calcium sur le poids   Les effets du calcium sur le poids Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:02


Une étude menée concerne des femmes obèses dont la consommation moyenne de calcium par jour était inférieure à 600 mg. A savoir, l'apport quotidien recommandé en calcium est de 1000 mg. Les experts ont émis l'hypothèse que lorsque le corps manque de calcium, le cerveau le détecte et cherche alors à compenser ce manque en stimulant davantage la prise d'aliments. Cela peut rendre vain tout programme de perte de poids !
http://www.1poids.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Les effets du calcium sur le poids Empty
MessageSujet: Re: Les effets du calcium sur le poids   Les effets du calcium sur le poids Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:13

Bonjour Laura,

peut-on avoir les références de cette étude ?
Parce qu'il est très facile d'affirmer tout et son contraire sous couvert d'une "étude".
cf Selon une étude américaine

Cela fait 2 messages que tu postes et à chaque fois pour évoquer des théories qui ne sont pas en concordance avec l'esprit du forum et la méthode suivie ici.

Si tu souhaites participer à la vie du forum, que tu es dans une démarche de réconciliation alimentaire, n'hésite pas à venir te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les effets du calcium sur le poids Empty
MessageSujet: Re: Les effets du calcium sur le poids   Les effets du calcium sur le poids Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:15

Houaaa !!!!!!! merci Marjotte car je manque de calcium et là je commençais a me posées pleins de questions juqu'au moment ou j'ai ouvert son lien (régime Les effets du calcium sur le poids 694161)

Mais bon je vais quand même aller voir sa de plus près si jamais il y a du vrai . Les effets du calcium sur le poids 260396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets du calcium sur le poids Empty
MessageSujet: Re: Les effets du calcium sur le poids   Les effets du calcium sur le poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets du calcium sur le poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: