Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:10

je m'appelle laëtitia j'ai 31 ans et je vis depuis des années avec des contraintes niveaux alimentation!!! j'en ai marre et je veux m'accepter et accepter mon alimentation!!!! 1.55m 55kilos!!! bonjour 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:16

même si tu as un poids idéal on accepte tout le monde. Bienvenue sur le forum! Bisous: Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:30

bonjour 2340114561 car je suis tout le temps entrain de m'en vouloir des que je mange!!!moi j'aimerai perdre 2/3 kilos mais surtout arriver a manger sans culpabiliser ni m'affamer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:50

ce n'est pas une méthode qui fait perdre 2/3 kilos. D'ailleurs ton poids est idéal en fonction de ta taille. Si c'est pour te retrouver sans formes, sans sein, sans hanches, je n'en vois pas l'intérêt. Par contre, c'est une méthode qui t'amènera à un poids d'équilibre que tu ne connais pas, puisqu'il n'est pas forcément le même qu'il a été il y a quelques années. Et en plus, ce poids d'équilibre te permettra de vivre en ne te restreignant pas, tout en te maintenant à ce chiffre, en mangeant des aliments sans culpabilité et sans t'affamer. Donc, bon courage! En tout cas ça fonctionne! bonjour 1064040471 Béatrice-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: