Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rétention d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

rétention d'eau Empty
MessageSujet: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:47

Hello il semble que mes reins fonctionnent pas terrible en ce moment et que je fasse de la rétention d'eau.
est-ce que vous pensez que ça peut ralentir la perte de poids ?
ma doc le prétend
et que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:50

Si c'est de la rétention d'eau tu peux même grossir a cause de l'eau, penser à bien boire, si tu bois beaucoup sinon c'est pas terrible pour les reins des plantes genre Bop ou orthosiphon, et selon l'ampleur et je ne sais pas si c'est pris en charge en belgique mais drainage lymphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:17

ok merci
j'ai commencé des gellules diurétiques..
j'espère que ça va désengorger
boire j'ai tendance à pas bcp boire et encore moins depuis l'opération
je dois me forcer encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 6:39

Vale une personne sur un autre forum a eu le même soucis que toi en cure elle a appris qu'il faut boire mais peu et doucement 100cl je crois toute les heures .
Sinon l'eau est stocké si bus trop rapidement .
Bien sûre si tu mange bien salé et que tu bois derrière même soucis mais ça tu dois le savoir.
Sinon je te recommande, d'ailleurs moi aussi je vais refaire une cure, La teinture mère pilosella elle a des propriété drainante, en plus de la stimulation rénale.
comme c'est de l'homéopathie je ne sais pas si tu connais, c'est a jeun ou longtemps après les repas ,mais jamais avec et pas de menthe .
rétention d'eau 260396
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:21

Vale a écrit:
ok merci
j'ai commencé des gellules diurétiques..
j'espère que ça va désengorger
boire j'ai tendance à pas bcp boire et encore moins depuis l'opération
je dois me forcer encore plus

Si tu prends un diurétique, tu dois boire beaucoup plus. Je me suis faite "engueuler" par mon toubib, une fois parce que je lui disais que je prenais des diurétiques pour la rétention. Il m'a expliqué qu'en prendre sans boire au moins 1L1/2, ça allait faire travailler mes reins inutilement et les fatiguer!

Le mieux, c'est vraiment des séances de drainages (en France, si tu les fais chez un kiné, avec prescription médicale, c'est remboursé... mais je ne sais pas comment ça se apsse en Belgique).

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:27

meg a écrit:
Vale une personne sur un autre forum a eu le même soucis que toi en cure elle a appris qu'il faut boire mais peu et doucement 100cl je crois toute les heures .
Sinon l'eau est stocké si bus trop rapidement .

Ah ben ça je ne savais pas. Ca explique surement en partie pourquoi je fais de la rétention d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétention d'eau Empty
MessageSujet: Re: rétention d'eau   rétention d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rétention d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: