Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tête et estomac dissociés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:55

Depuis quelques jours j'expérimente une sensation bizarre:
je m'arrête de manger quand j'ai l'impression de ne plus avoir faim: mon estomac me semble juste à satiété, je n'ai plus envie de rien en particulier et j'ai l'impression d'avoir assez d'énergie pour les prochaines heures. Cependant, je sors toujours de table avec un mal de tête qui ne m'a presque pas lâché durant ces derniers jours, et ce mal de tête me rappelle celui que je ressentais lorsque je ne me nourrissais pas assez (ne peut surement pas être du à de la déshydratation, je bois souvent et assez). Je me pose donc la question: ma tête et mon corps peuvent-ils être dissociés par rapport à mes sensations alimentaires? Se pourrait-il que mon estomac ait rétréci (je mange moins depuis que je zermate depuis deux bonnes semaines) donc a besoin de moins à manger pour se sentir rassasié mais la tête considère que ce n'est pas assez? Y aurait-il des zermateur/ses avec des expériences comparables?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:07

Est-ce que ton mal de tête pourrait simplement être dû à autre chose? Chaleur, fatigue, stress...

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:23

Je ne pense pas krystel: je dors assez (au moins 8h par nuit + siestes régulières dans la journée), je ne sors pas aux heures les plus chaudes, et c'est les vacances scolaires donc no stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:56

je ne saurai pas te répondre...

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:25

Peut-être attends-tu trop avant de manger...

Si on attend trop avant de manger, la faim peut provoquer des maux de tête. Peut-être dans ton cas s'estompent-ils bien après que tu aies mangé? Tête et estomac dissociés 2244568158

Est-ce que ces maux de tête continuent dans la journée ou se calment-ils après le repas?

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:40

Chez moi, maux de tête persistants = début de cycle menstruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:52

c'est vrai qu'une trop grande faim peut entrainer des symptomes...
chez moi, je tremble, je deviens comme hyperactive, à un moment il faut que je mange n'importe quoi mais TOUT DE SUITE !!! sinon j'ai comme l'impression que je vais m'évanouir lol
Tête et estomac dissociés Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête et estomac dissociés Empty
MessageSujet: Re: Tête et estomac dissociés   Tête et estomac dissociés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête et estomac dissociés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: