Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: le jour où je me suis aimé pour de vrai Mer 18 Juil 2012 - 8:40 | |
| | |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: le jour où je me suis aimé pour de vrai Mer 18 Juil 2012 - 8:54 | |
| Merci pour ce très beau texte!
Je l'ai imprimé et je vais le placarder chez moi pour le faire lire à tout le monde et m'y replonger de temps en temps quand je perds de vue l'essentiel. _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour où je me suis aimé pour de vrai Mer 18 Juil 2012 - 12:10 | |
| je ne connaissais pas ! merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour où je me suis aimé pour de vrai Mar 11 Juin 2013 - 20:21 | |
| Merci Vale pour ce superbe texte. Je viens de l'écrire dans mon carnet. A lire et à relire. Des valeurs essentielles ... Trop souvent oubliées ... Vivre l'instant présent ... |
|
Volevolevole zouzou assidue
Nombre de messages : 525 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: le jour où je me suis aimé pour de vrai Ven 23 Mai 2014 - 8:04 | |
| Coucou Vale,
Comment vas-tu ce matin? Tes yeux sont-ils complètement rétablis? Je voulais juste te faire un coucou en passant et te dire que ce texte m'a plu et que j'ai apprécié découvrir tes pages pro.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour où je me suis aimé pour de vrai Lun 26 Mai 2014 - 18:52 | |
| Très très beau texte ... Je viens de prendre une claque là ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour où je me suis aimé pour de vrai | |
| |
|