Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le" GROS" quézaco ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le" GROS" quézaco ? Empty
MessageSujet: Le" GROS" quézaco ?   Le" GROS" quézaco ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:27

Bonjour à toutes !
Depuis que je m’intéresse à la méthode Zermati, j’entends pas mal parler du GROS et je me demandais ce que c'était exactement et quel lien il y avait avec Zermati ?
J'ai vu qu'une liste de praticiens était proposée sur le site et je me tâte à changer de psychothérapeute (en sachant que je l'ai vu que trois fois et que sa fais un moment que je n'ai pas pris de RDV avec elle) pour amorcer un suivi avec une personne ayant fait une formation avec le GROS.
Du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous faisaient un suivi avec une personne membre du GROS et si il y avait beaucoup de différence avec les autres praticiens ?
Non pas que ma psychothérapeute soit mauvaise mais je vais bientôt déménager et me rapprocher de Marseille et j'ai vu qu'il y avait une psychothérapeute membre du GROS là bas donc pourquoi pas sauter sur l'occasion ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le" GROS" quézaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le" GROS" quézaco ?   Le" GROS" quézaco ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:00

C'est une association : Groupe de Recherche sur l'Obésité et le Surpoids fondée par les Dr Zermati/ Apfeldorfer/Waysfeld en 1998 il me semble. Les praticiens qui y sont affiliés travaillent dans l'esprit de ces médecins-là.


http://www.gros.org/

Sur Marseille, il y a une excellente thérapeute formée par Apfeldorfer...mais tout dépend ce que tu cherches : ta thérapeute est-elle psy? nutritionniste? Quels sont tes besoins?
Renseigne-toi sur la méthode; il est clair que si tu vas voir une diét classique , tu risques de trouver un grande différence en changeant.
Tiens-nous au courant.

Le" GROS" quézaco ? 2621957084 Le" GROS" quézaco ? 497133662 Le" GROS" quézaco ? 319130906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le" GROS" quézaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le" GROS" quézaco ?   Le" GROS" quézaco ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:43

Ma thérapeute est psychologue.
Du coup j'ai appelé la psy que j'ai trouvé dans l'annuaire du GROS, sur marseille. J'ai rdv dans 3 semaines ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le" GROS" quézaco ? Empty
MessageSujet: Re: Le" GROS" quézaco ?   Le" GROS" quézaco ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le" GROS" quézaco ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer les gros repas et les petits écarts ?
» Gros diner = grosse faim le matin
» conférence du gros 2013
» Où trouver un/e nutritionniste membre du GROS?
» regarder les gros avec bienveillance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: