Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous et vos pantalons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:56

Bonsoir,

J'ai regardé si ce sujet avait déjà été évoqué mais je ne l'ai pas trouvé :
Le pantalon.
Je souhaite savoir, si vous aviez trouvé Votre pantalon, oui, vous savez celui dans lequel on sent bien, pas sérrée, avec une coupe qui vous va bien.
Moi, c'est pas encore ça, heureusement pour les jeans, les fabriquants ont ajouté de l'élasthane et grace à ça j'ai retrouvé le plaisir de mettre mes mains dans les poches malgrè mes rondeurs Vous et vos pantalons 497133662
Par contre, d'un point de vue de la morphologie, j'ai la taille marquée mais des hanches larges.... donc j'ai le perpétuel problème de la taille qui baille à l'arrière...
Et ces jeans tailles basses que l'on remonte à longueur de journée.... très élégant n'est ce pas ? :zut:

Et vous ?
Comment vous sentez vous dans vos pantalons ?

Merci

Libloucha
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Vous et vos pantalons    Vous et vos pantalons Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:02

ben je dirais que je suis bien dedans!!
j'en ai plusieurs certains avec elasthane ,certains non.
mais je je suis pas cambré , ni plus large des hanches ,je susi ronde de partout ,donc pour un pantalon sans elasthane j'ai une taille 50 avec un chouia d'aisance, sinon c'est des tailels 48 et ça ne me serre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:00

Bonsoir,

Merci pour le message.

Je suis rassurée de voir qu'il existe des personnes qui se sentent bien dans leurs .... pantalons !!!! cheers
Moi, j'avoue que c'est le calvaire, je n'arrive pas à trouver celui qui me va, qui correspond à ma silhouette et dans lequel je me sente à l'aise... Vous et vos pantalons 2244568158

Il est certain que j'appréhende beaucoup cet achat, car je me vois dans le mirroir et je n'aime pas du tout l'image de ce corps... Vous et vos pantalons 495451782

J'évite la situation car je déprime après....

Alors, j'ai trouvé la solution :
si je dois acheter un pantalon, c'est surtout parce que j'ai pris du poids.
Pour arrêter de prendre du poids, faut que j'arrête de déprimer et de me soigner en mangeant !!!
eh eh !!! Vous et vos pantalons 2621957084

à bientôt

Libloucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:44

curieusement, je me sens bien dans mes pantalons depuis que.... je les achète à ma VRAIE taille ^^ et aussi depuis que je ne fais plus attention à ce qui est écrit sur l'étiquette. Je m'explique : si j'achète un pantalon chez Jennifer (dans mes rêves, je peux tout juste y entrer une cuisse Vous et vos pantalons Lol ), si je fais un 42, c'est pas la peine que j'essaye, je sais que je ne pourrai pas le fermer, sans parler des tailles basses qui font bien ressortir le bourrelet... Le 44, y en a pas dans ce genre d'enseigne... pauvres ados pale

Alors quand j'achète un pantalon, je n'hésite pas à prendre du 42 ET du 44, et si c'est le 44 qui me va pile poil, c'est celui là que j'achète, et pas l'autre parce que normalement, 42 c'est ma taille. Une fois qu'on a pigé ça, c'est bien moins un problème d'acheter des pantalons !! regarder Belle toute nue m'a pas mal aidée aussi, j'avoue... Par contre, le shaper, j'en ai un, c'est quand même une torture en fin de journée, ça coupe bien au niveau du pli inguinal ce truc, même si ça lisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:52

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que la taille, la bonne taille soit un impératif...
Peut etre qu'en ce moment, c'est peut etre plus trop le cas parce que j'ai pris du poids, mais les pantalons que j'essayais, baillaient toujours à l'arrière de la taille lorsqu'ils convenaient à mes hanches larges....
Je faisais un bon 42 il y a peu (le mois dernier) mais là c'est plutôt du 44.
J'ai en effet investi dans un jeans 44... les fameux bootcut.... bof....
j'ai toujours la sensation de perdre mon pantalon, j'ai toujours envie de le remonter sur ma taille.
j'ai toujours le bas des reins à l'air, quand ce n'est pas les bourrelets qui débordent...
Si c'est pas le pantalon que je sens trop bas c'est mon pull qui remonte !!!!
C'est une catastrophe !!!!!
J'ai acheté 2 robes, pour pallier à ces défaillances vestimentaires... et bien je me demande pourquoi ?
Je n'arrive pas à les mettre, je me vois tellement horrible !!!!
Et oui, j'ai du mal à me regarder dans le miroir, je ne me reconnais plus.
Là c'est un autre sujet.

En tous les cas merci d'avoir apporté votre témoignage !

Bonne soirée

Libloucha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:47

coucou
bah moi je suis passée aux robes et jupes... Avec moi aussi des hanches et cuisses larges et une taille bien marquée c'est la jupe haute ou la robe avec une taille marqué (ou une ceinture) qui sied le mieux à ma silhouette... Je sais qu'on dévie du pantalon et que ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude d'en porter mais franchement faut pas se dire qu"on est moins belle en jupe car la plupart du temps ce n'est pas vrai (je ne suis pas une anti-féministe qui prone le retours obligatoire à la jupe hein, chacune fait ce qu'elle veut...)

Et puis moi les pantalons j'en ai marre: ca baille derrière (mon chéri appelle ça le "sourire du maçon" ..charmant!), ça frotte entre les cuisses (c'est comme ça que je les use en premier), c'est jamais la bonne taille, et en plus je suis convaincue que mes cuisses ne font pas plus grosses dans une jolie jupe que dans un pantalon qui fait des plis et qui ne pardonne rien....

voilou mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:05

J'ai toujours rêve d'avoir une taille fine, mais ce n'est pas le cas, même quand je pesais 52 kilos. J'ai fini par comprendre pourquoi : en fait j'ai la taille haute, et sous ma taille, il y a mes côtes, donc impossible de serrer ! L'avantage, c'est que je n'ai pas la taille qui baille !
Pour les pantalons, c'est super important d'être bien dedans. Il y a rien qui m'énerve plus que les pantalons où on est trop serré, mal à l'aise et ca m'agace tellement que je fini par manger par stress ! donc je fais attention d'être à l'aise. La forme qui me va le mieux c'est les jeans de type "regular", c'est à dire droit, pas trop serré en bas mais pas trop large non plus. Le bootcut me va à peu près mais pour les slims, c'est plus dur.
Mais quand je vois qu'on en trouve plus dans les magasins que ce genre de slim taille basse qui arrivent à faire une silhouette horrible même aux filles bien foutus, je me dit qu'il n'y a pas que du bon dans la mode !
Quand aux robes, j'en met peu car j'en trouve difficilement qui me vont car à cause de ma taille haute, justement, j'ai plutot besoin de "casser" la silhouette, et la ceinture, ça ne me va pas du tout. Par contre je porte des jupes, souvent droites et même un peu courtes, car malgré mes hanches larges, j'ai des jambes assez longue et ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:16

cecilou a écrit:
coucou
bah moi je suis passée aux robes et jupes... Avec moi aussi des hanches et cuisses larges et une taille bien marquée c'est la jupe haute ou la robe avec une taille marqué (ou une ceinture) qui sied le mieux à ma silhouette... Je sais qu'on dévie du pantalon et que ce n'est pas facile quand on a pas l'habitude d'en porter mais franchement faut pas se dire qu"on est moins belle en jupe car la plupart du temps ce n'est pas vrai (je ne suis pas une anti-féministe qui prone le retours obligatoire à la jupe hein, chacune fait ce qu'elle veut...)

Et puis moi les pantalons j'en ai marre: ca baille derrière (mon chéri appelle ça le "sourire du maçon" ..charmant!), ça frotte entre les cuisses (c'est comme ça que je les use en premier), c'est jamais la bonne taille, et en plus je suis convaincue que mes cuisses ne font pas plus grosses dans une jolie jupe que dans un pantalon qui fait des plis et qui ne pardonne rien....

voilou mon avis...

Bonjour,

Je tiens à te remercier car tes conseils m'ont été précieux.
Je suis allée dernièrement faire des emplettes dans un magasin où tu peux acheter essayer chez toi et retourner le vêtement et il te rembourse.
Donc, j'ai pris une robe toute simple (la robe trois trous), un chemisier un peu cintré, une jupe et une ceinture.
Certes la taille qui me convient m'a fait sursauté tant elle était élevée mais j'ai essayé tranquillement à la maison.
Et miracle, même si je me trouve grosse, je me sentais mieux dans ma tête !!!
Merci encore.
Maintenant, il faut que je fasse attention à mon budget car je trouve sympa de m'habiller ainsi !!!

Merci encore Cecilou

Libloucha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos pantalons Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos pantalons   Vous et vos pantalons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos pantalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous connaître mieux vous empêchait d'être vous?
» vous saviez ça vous ?? danone et son bifidus nous engraissent...
» Autorisez-vous à accueillir ce que vous méritez.
» Que faites-vous pour vous?
» Où vous habillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: