Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Plaisirs d'hiver !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:32

L'été il y a les glaces à déguster, le soleil qu'on aime laisser caresser et chauffer notre peau, les ballades à pied..

Et l'hiver ? Vous prenez où vos plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:52

Le soleil qui caresse la peau encore plus qu'en été, le chocolat chaud, le thé avec des biscuits, les soupes avec des tartines, les lumières de la ville vers 19h en cette saison, les manteaux, les bonnets, les chapeaux, les gants, les mains de mon amoureux qui réchauffent les miennes, les bougies, et quand je suis chez mes parents le feu de cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:08

pour le moment j'en ai pas bcp, j'ai froid intérieurement et j'ai bien du mal à me réchauffer,

Donc disons, le cocoonin au coin du feu, les chocolats chaud, la tournée des marchés de Noel, le fait de mettre des bonnets et d'en changer quasi chaque jour, se promener dans la neige (quand c'est pas la gadoue), le fait d'être bloquée à la maison (enfin quand j'ai quand même de quoi faire une sauce à spaghet et que j'ai du lait en réserve)

mais pour le moment ici c'est pluie pluie, à part le froid c'est plus automnal qu'hivernal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
fizzaudrey
zouzou pro
zouzou pro
fizzaudrey


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:04

Merci beaucoup Mimi et Vale pour vos réponses :) J'ai fort apprécié de vous lire !

Mimi je retiens l'idée de la soupe avec des tartines, mmmm j'adore ça ! :à table: ça fait un petit moment que je ne me suis pas fait ça comme bon plat.
Vale, merci pour l'idée des bougies ! Plaisirs d'hiver ! 1595239666

J'espère avoir la chance de lire les plaisirs d'autres filles du forum :)

De mon côté (oui je vais tout de même répondre à mon propre post, ih ih :) ) L'hiver, j'apprécie de manger des plats traditionnels, un bon bourguignon par exemple, mmmmmm :à table: J'apprécie de regarder les gouttes de pluie sur mes vitres, je trouve ça tout joli et j'aime me dire "oh dehors il fait froid et ici je peux être bien au chaud." J'aime restée blottie à me réchauffer sous la couette, et c'est encore meilleur si je peux y être dans les bras de mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Vale
The best zouzou!
The best zouzou!
Vale


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 48
Localisation : Belgique (sud)
Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro
Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive
Date d'inscription : 01/09/2008

Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:21

c'était pas moi les bougies... mais tiens ça me donne l'idée d'en mettre...

sinon, aussi les aprem jeux de société... au coin de notre poele à pellet qui va bien agréablement.
hier c'est ce qu'on a fait et c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetdevie.be
Invité
Invité




Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:33

Je réponds un peu tard sur le sujet.. Moi ce que j'aime dans l'hiver c'est jouer dans la neige comme si j'avais 10 ans ^^ ! Mais aussi m'asseoir tranquillement à regarder le paysage, la pluie, les gens vivrent ( c'est pas qu'en été je peux pas le faire mais c'est différent, l'ambiance n'est pas la même je trouve ^^) puis aussi me faire une bon thé chaud avec une petite bouillote avant d'aller dodo comme une mamie !

Bref, moi j'aime beaucoup l'hiver :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs d'hiver !   Plaisirs d'hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs d'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: