Moi je dirais plutôt qu'il faut particulièrement bien respecter sa satiété sur les repas suivants.
Je pense que l'on peut avoir faim assez rapidement après une compulsion, parce que l'on manque d'un certain type d'aliment (par exemple attirance vers le salé après une compulsion sucrée), simplement la faim sera comblée très rapidement (à condition de respecter l'envie spécifique).
La régulation va plutôt se faire sur plusieurs jours, donc il s'agira d'être bien attentif à la faim et la satiété, et pas se fier à la grandeur des portions par exemple.
Ca c'est mon expérience. D'autres vont ressentir la faim seulement très longtemps après la compulsion, ça dépend de chacun.
Et ça dépend aussi de la taille de la prise alimentaire... que signifie compulsion pour toi?
Et j'ai remarqué aussi que faire une compulsion donne soif... et comme je confonds facilement la faim et la soif, et bien il faut faire très attention.
Enfin, tout cela revient au même... Je pense effectivement que le seul moyen de limiter les dégâts dûs à une compulsion, c'est de respecter sa faim et sa satiété sur les repas suivants.