Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire un régime puis zermater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire un régime puis zermater  Empty
MessageSujet: Faire un régime puis zermater    Faire un régime puis zermater  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:42

Bonjours à toutes ! Voilà je suis assez pressée de perdre les 7-8 kg que j'ai en trop (par rapport à mon au poids que je faisait avant mon premier régime ) et je voudrais faire un régime (sans aliments interdits biensur ) où je mange en dessous de ma faim histoire de me débarrasser de ces quelques kilos et par la suite écouter mes sentations de faim et de satiété pour stabiliser. Est-ce que certaine d'entre vous on fait ça elles aussi ? Qu'en pensez-vous ? Merci de m'avoir lue et de me répondre :) Bisoooous !
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Faire un régime puis zermater  Empty
MessageSujet: Re: Faire un régime puis zermater    Faire un régime puis zermater  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:09

Lors d'un régime, l'organisme se met souvent en mode famine et le métabolisme ralentit pour palier à cela (après, faut ramer pour qu'il redevienne de nouveau efficace). Il y a de grandes chances lorsque tu entameras la méthode zermati après ton régime que ton organisme compense et profite de la moindre calorie qu'il va voir passer (qu'il risque de stocker en prévision d'une future période de diète).

Et dans ces cas-là, on reprend souvent le poids perdu avant de se stabiliser puis de le perdre vraiment et durablement avec une régulation naturelle.

bon, c'est souvent ce qui se passe, je ne dis pas que ce sera forcément ton cas mais si tu fais un régime restrictif pour perdre 7-8 kg, il y a de grandes chances pour qu'au final, tu perdes plus de temps que de kilos Faire un régime puis zermater  Lol

Maintenant, ça n'est que mon opinion, tu as le choix, à toi de prendre tes décisions!
:smack:

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Faire un régime puis zermater  Empty
MessageSujet: Re: Faire un régime puis zermater    Faire un régime puis zermater  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:05

Coucou :fleur blue:

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de faire cela car si tu manges en dessous de ta faim il y aura forcément un moment ou tu craqueras et où tu mangeras démesurément.
De plus même si tu arrives à manger moins que ta faim quand tu voudras zermater ta faim sera décuplé je pense et au final tu reprendras surement quelques kilos ...

Es-tu si pressé de perdre ces 7-8 kg? Mieux vaut les perdre en un an sans jamais les reprendre qu'en 5 mois mais risquant d'en reprendre le double après avoir arrêter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire un régime puis zermater  Empty
MessageSujet: Re: Faire un régime puis zermater    Faire un régime puis zermater  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:46

C'est ce que j'ai voulu faire il y a quelques années, sans succès bien sûr car je n'ai jamais atteint le poids voulu. Du coup, comme ça a été dit, j'ai perdu beaucoup de temps et me suis davantage dérégler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un régime puis zermater  Empty
MessageSujet: Re: Faire un régime puis zermater    Faire un régime puis zermater  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un régime puis zermater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: