Invité Invité
| Sujet: Questions pour les sportives (entre autre) !! Mer 6 Mar 2013 - 15:03 | |
| Bonjour, J'aimerai me mettre à la course à pied avec un ami prof de sport pour m'aider et me conseiller. Donc je vais attaquer doucement par 20 min trois fois/semaine. Le but étant d'évacuer mon stress, et de booster mon cœur de mamie de 90 ans (sans vouloir blesser aucune mamie !!) Mais j'ai peur quand augmentant mes dépenses d'avoir plus faim donc de manger plus que de raison ou mal. Et de finir par plus du tout écouter mes sensations ..... Comment faites vous pour gérer tout cela ? |
|
krystel Admin
| Sujet: Re: Questions pour les sportives (entre autre) !! Mer 6 Mar 2013 - 15:12 | |
| Je passe mon tour (le sport est moi, on n'est pas copains ) Mais une chose est sûre, si tu fais du sport, tu vas forcément augmenter tes besoins énergétiques et forcément, tu auras plus faim. Mais tu ne dois pas avoir peur de cette faim car elle (si tu l'écoutes) va agir sur ton métbolisme qui sera plus performant! enfin, à voir avec mimi, c'est elle la pro de la CAP ici! bonne course alors _________________ A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!Mon site d'auteureDébut zermati le 12 juillet 2007 | |
|
Vale The best zouzou!
Nombre de messages : 1044 Age : 49 Localisation : Belgique (sud) Emploi/loisirs : Formatrice/danse, équitation, impro Humeur : le bonheur est un instant présent qui se cultive Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Questions pour les sportives (entre autre) !! Mer 6 Mar 2013 - 16:06 | |
| oui mais en même temps ce que tu manges en plus, tu le dépenses aussi et tu le transformes en muscles | |
|
majo The best zouzou!
Nombre de messages : 2463 Age : 67 Localisation : hautes alpes Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages; Humeur : joyeuse, sereine Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Questions pour les sportives (entre autre) !! Mer 6 Mar 2013 - 16:21 | |
| si tu t'écoutes et observe tes sensations ,tu verras que le sport t'ouvre l'appétit , mais que tu ne sur-manges pas pour autant !! fais confiance à ton corps ,il se régule :smack: :smack: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions pour les sportives (entre autre) !! Mer 6 Mar 2013 - 16:30 | |
| Donc je ne m'inquiète pas et je n'ai pas peur de cette nouvelle envie de manger !! Merci beaucoup les filles !!!! :smack: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour les sportives (entre autre) !! | |
| |
|