Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle déco du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 5:54

Je voulais vous parler un peu de cette nouvelle déco.

Déjà, j'espère qu'elle vous plaira (et si des choses vous dérangent, n'hésitez pas à m'en faire part).

J'ai voulu une déco neutre, sobre, intemporelle (oui, c'est pas sûr que je la change avant 2 bonnes années Nouvelle déco du forum. Lol ) donc, ne vous dites pas qu'elle ne fait pas très "estivale" . C'est vrai qu'avant je changeais la déco à chaque saison mais vous aviez remarqué que ma dernière déco "été" d'il y a... 2 ans, a traversé toutes les saisons Nouvelle déco du forum. Lol (heureusement que je n'avais pas laissé celle de l'automne, on aurait déprimé toutes ensembles!)

Alors peut-être est-elle un brin masculine (ou du moins pas vraiment féminine), je vais réfléchir à ce que je pourrais changer mais sachez qu'elle n'est pas complètement terminée (et si vous avez des idées, n'hésitez pas !).

ça m'a pris 6 h c't'histoire et encore j'avais déjà fait des recherches en amont, j'ai terminé à 2h45 Nouvelle déco du forum. 2984796562 oui, ça paraît simple comme ça... (bon, ok, ça c'est juste pour me donner de l'importance et éviter que vous critiquiez trop Nouvelle déco du forum. 1517643329 Nouvelle déco du forum. 1517643329 je vais vite voir si ma stratégie est payante!! Nouvelle déco du forum. 1517643329 Nan! j'déconne, dites sincèrement ce que vous en pensez.)

Voilà, je vous laisse la paroles Nouvelle déco du forum. 2001324989

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:29

J'adore les cerises pour les nouvelles réponses !!!

Moi, j'aime bien, c'est sobre et ça arrache pas les yeux.
Peut être juste les écritures du haut et du bas qui sont pas super lisibles.
Mais je trouve ça chouette, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:43

J'aime beaucoup cette nouvelle déco! Je la trouve sobre et épurée. Y a juste en bas des pages où c'est écrit en vert que c'est pas très lisible... mais sinon on s'y fait vite!

Bravo pour ton travail et ta patience krystel!
:smack:


PS: Je suis même sure que la photo d'accueil est de toi...
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:31

Citation :
c'est sobre et ça arrache pas les yeux.

Marjotte, pour le coup, c'est sûr que ça change de la précédente (elle me faisait mal aux yeux!)

Merci choucha Nouvelle déco du forum. 1064040471

Alors, je note : écritures en haut et bas de page (celles en vertes?). Je modifierai ça ce soir, en mettant un ton plus soutenu Nouvelle déco du forum. 1595239666

Vous ne la trouvez pas (la déco) trop masculine? (ou du moins, pas assez féminine?)


_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:48

Oui, y a l'ecriture dans la bande verte et puis, pour moi, la police utilisée pour "nouveau message", "MP" etc...

Je trouve pas ça marqué masculin.
Franchement, j'aime beaucoup les couleurs, j'ai un vrai faible pour les cerises, mais aussi les fruits frais.
T'as fait du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 8:50

j aime bien la nouvelle deco du forum , y a juste que ce matin je chercher "repondre" partout mdr mdr j etais mal reveille mdr mdr !
franchement beau boulot!!! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
majo
The best zouzou!
The best zouzou!
majo


Féminin
Nombre de messages : 2461
Age : 67
Localisation : hautes alpes
Emploi/loisirs : retraitée/plein air; coloriages;
Humeur : joyeuse, sereine
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:25

j 'aime beaucoup la nouvelle déco du forum , franchement sympa, pour moi rien à changer , tout est super!!!
merci pour tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 9:59

C'est pas du tout masculin. Moi je trouve ça très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:01

Merci Krystel pour cette nouvelle déco!!!!

Franchement, je t'admire de te donner tout ce mal, parce que perso, jamais je ne changerais la déco du forum, c'est trop de job.
Y'a des petits trucs qui demandent à ce qu'on s'habitue, mais c'est comme tout, dans 2 semaines on aura oublié comment c'était avant.

Tes boutons "Nouveau sujet" et "Nouveau message" sont transparents (ou en tout cas de la même couleur que le fond), c'est pour ça qu'on ne les trouve pas facilement. (en même temps je me rends compte que c'est tout à fait délibéré qu'ils soient transparents et c'est très esthétique, je suis un peu en mode neuneu aujourd'hui... Nouvelle déco du forum. Lol )

Mais merci encore!!!
:smack: :smack: :smack:


Dernière édition par mimax le Ven 12 Avr 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:04

Je pensais que c'était ma vue qui baissait, mais ça m'a paru tres naturel quand je me suis rendue compte que la déco avait change. Cinq minutes apres, les messages sur ton post pour savoir ou était le bouton réponse m'ont aidé. Apres faut pas s'etonner que je ne me rende pas compte eds nouvelles coupe de cheveux. J'ai pas pensé que c'était masculin, et masculin c'est pas mal, c'est pas non plus des grosses rayures marrons. Merci c'est tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:04

De quelles cerises vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:44

Papaye verte a écrit:
De quelles cerises vous parlez?
quand tu es sur la page d'accueil et que tu as des nouveaux posts non lus, l'image est une cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:00

ah oui, merci Marjotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:42

Sympa la déco pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 14:58

Moi j'adore, ça fait du bien et amène le printemps avec !!

Bravo Krystel :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:07

Coucou

Oh là là, j'ai cru que je m'étais trompé de site Nouvelle déco du forum. 1925811480

C'est tout beau, j'aime beaucoup, un peu plus doux que l'ancien, c'est presque ZEN. C'est du boulot pour sur !

Nouvelle déco du forum. 2340114561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:28

La nouvelle déco du forum est top! :) merci Krystel!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:03

Merci pour tous vos messages!

Mimax, Ah! ça fait plaisir que quelqu'un se rende compte de la quantité de travail que cela demande mais c'est vrai que j'ai adoré (en fait, j'avais peur de la quantité du boulot car je n'avais aucune idée du thème ou des tonalités à choisir et puis, au final, c'est venu très vite et j'ai passé un super moment).

Je voulais vraiment un thème sobre. Une ambiance qui t'aide à respirer calmement (le contraire de l'ancien, super excitant, acide, bref, le contraire d'apaisant.)

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:15

C'est absolument magnifique, j'adore!!

par contre je n'ai pas trouvé le bouton "répondre"... Nouvelle déco du forum. Lol

C'est vraiment superbe, merci Krystel, et BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:17

Litchi a écrit:

par contre je n'ai pas trouvé le bouton "répondre"... Nouvelle déco du forum. Lol
c'est "nouveau message"

Ne me remercie, je m'en serais voulue que tu sois frustrée de pas réussir à mettre un petit mot sur mon journal... Nouvelle déco du forum. 2984796562 Nouvelle déco du forum. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marjotte
zouzou assidue
zouzou assidue
Marjotte


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:17

Et oui, je trouve ça super beau (je le vois enfin en grand sur mon pc !)

Chapeau madame ! Nouvelle déco du forum. 319130906 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:46

Litchi a écrit:
C'est absolument magnifique, j'adore!!

par contre je n'ai pas trouvé le bouton "répondre"... Nouvelle déco du forum. Lol

C'est vraiment superbe, merci Krystel, et BRAVO!

Tu te fiches de moi litchi???? Nouvelle déco du forum. 1517643329 Nouvelle déco du forum. 1517643329

Et je te signale que j'ai dû attendre une plombe pour faire tous les changements car tu étais encore connectée à 1h du mat! Nouvelle déco du forum. 1517643329 (heureusement, j'ai un forum "fantôme" sur lequel j'ai pu faire tous mes essais).

A minuit 30, il y avait encore 5 personnes connectées :action: (nous sommes des filles de la nuit Nouvelle déco du forum. Lol )

Merci marjotte Nouvelle déco du forum. 1064040471

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:27

krystel a écrit:
Litchi a écrit:
C'est absolument magnifique, j'adore!!

par contre je n'ai pas trouvé le bouton "répondre"... Nouvelle déco du forum. Lol

C'est vraiment superbe, merci Krystel, et BRAVO!

Tu te fiches de moi litchi???? Nouvelle déco du forum. 1517643329 Nouvelle déco du forum. 1517643329
:

Ben non je rigole pas, j'ai fait "citer" du coup, et effacé la citation. Je dois être teubée mais je vois toujours pas où il est! Nouvelle déco du forum. Lol

Désolée pour les horaires, t'aurais du nous dire, d'autant que je ne me rappelle pas du tout avoir été en ligne le soir ces derniers jours. Je dois être somnanbule de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 6:28

Marjotte a écrit:

c'est "nouveau message"

ahhhh! ok ok!! merci! ben ouais, ça va être nettement plus facile pour passer sur les journaux, ouais!! Nouvelle déco du forum. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle déco du forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle déco du forum.   Nouvelle déco du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle déco du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: