Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Micro appétit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Micro appétit Empty
MessageSujet: Micro appétit   Micro appétit Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:53

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et 'zermateuse' depuis peu également.

Je suis confrontée dès le début de la méthode à un petit problème: je n'ai quasiment pas d'appétit! La faim se manifeste très rarement et lorsqu'elle apparaît, quelques bouchées me suffisent! Résultat, je peux rester de nombreuses heures, voire plusieurs jours avant de remanger... ce qui est très frustrant car l'envie de manger est toujours bien présente quant à elle.

Je me sens un peu perdue, surtout quand il s'agit de démontrer les bienfaits de cette méthode à mon entourage... extrêmement sceptique!

Voilà, je me sens très seule pour le coup, si quelqu'un dans le même cas que moi, ou si vous avez des conseils à donner, faites moi signe :-)

Quelques informations en plus dans ma présentation: https://zermati.1fr1.net/t4033-hola

Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro appétit Empty
MessageSujet: Re: Micro appétit   Micro appétit Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:38

Ce peu d'appétit, c'est peut-être parce que justement tu n'as pas besoin de manger .

Toutefois, 36 heures sans manger, je penche plutôt pour un problème lié à la reconnaissance de tes sensations. Reconnais-tu vraiment la faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro appétit Empty
MessageSujet: Re: Micro appétit   Micro appétit Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:44

Bonjour,

Oui, c'est vrai je pense qu'il faut que je travaille du côté de la reconnaissance de mes sensations... pas facile quand cela ne se manifeste pas clairement! J'ai toujours cru que la faim = gros creux dans l'estomac + gargouillis intenses... il va falloir que je sois plus attentive!

Merci de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro appétit Empty
MessageSujet: Re: Micro appétit   Micro appétit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro appétit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appétit d'oiseaux
» LA SATIETE.
» 1 pers, 1 mug, 1 micro-ondes, 1 gateau au chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: