Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question bizzarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question bizzarre Empty
MessageSujet: question bizzarre   question bizzarre Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:33

Bonjour les amies!
J'ai une petite question pour vous :

Hier, c'était ma fête et bien entendu, j'ai eu un beau gateau de fête. (mais vraiment cochon).
Comme je suis sujette aux compulsions, que le gateau est gros, et que j'habite toute seule (pas daide pour le manger)....j'ai pensé à le jeter...
J'ai recommencé à manger des desserts (mais je les achete que l'orsque jen ai envie, et en portion individuelle pour ne pas compulser).

Qu'est-ce que vous en pensez? C'est mal si je le jette?.....ou je le fait pour mon bien ?


Non mais, faut vraiment que je vous décrive le gateau: le "tour" est fait avec des kitkat, l'intérieur est au chocolat, et sur le dessus, il y a un crémage au chocolat avec, PAR DESSUS, des skittles et des whoopers. À la limite ça me lève le coeu, mais je me connais et je sais que cest possible que je compulse dessus.....

Besoin de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question bizzarre Empty
MessageSujet: Re: question bizzarre   question bizzarre Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:11

Oui il vaudrait mieux le jeter , non parce que tu risques de compulser , ce qui n'est pas si "grave" si tu l'acceptes et en tire quelque chose  , mais parce que ça te permettra de travailler sur l'absence (et non le manque) de nourriture mais avant tout peut-être faudrait-il essayer de progresser sur ta vision des aliments  et faire la paix avec eux . En continuant à croire qu'il en existe des bons et mauvais ( "cochon" "lève coeur") tu restes dans un comportement  dicté par tes pensées et pas par tes sensations.
 
question bizzarre 497133662 question bizzarre 2621957084 question bizzarre 1925811480
Revenir en haut Aller en bas
 
question bizzarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SATIETE.
» CARNET ALIMENTAIRE.
» Vos questions sur les exercices et votre expérience.
» Question sur servming
» une ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Questions-
Sauter vers: