Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linecoaching : GRRRRR!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:59

Bonjour à tous!

Je suis passée sur le forum des zouzous il y a quelques années, ça commence à dater.. le mois de mai dernier, je me suis inscrite sur le site Linecoaching des Dr Zermati et Apfeldorfer... Et là je suis terriblement en colère, du coup je viens pousser mon coup de gueule ici, peut être car c'est sur ce forum que j'ai entendu parler de ce site pour la première fois..

Je n'ai rien à dire sur la méthode et le contenu, j'avoue que j'ai vite décroché malgré les relances des coachs, même si j'ai tout de même pu profiter du début du programme : mais ça c'est surtout un manque de motivation de ma part, je ne peux en vouloir à linecoaching.. Par contre, que vois-je ce matin dans ma boîte mail : linecoaching continue de me prélever des sous alors que j'avais déjà payé pour les 6 mois (104 euros, en mai), et que je n'ai jamais choisi explicitement de prolonger mon abonnement!!! Et là, début novembre, ils me prélèvent 19 euros pour le mois de novembre...

Je suis allée éplucher leurs conditions d'utilisation, et effectivement c'est expliqué que sauf indication de notre part, ils continuent à nous prélever après la fin de l'abonnement.. mais je trouve ça honteux, étant donné que lors de l'achat de l'abonnement initial, personne ne nous prévient de cela, et entre nous, qui va lire en détail les conditions d'abonnements???!!! J'avoue que je faisais confiance : je pensais sans doute que la méthode Zermati était différente des autres régimes sur le plan éthique (plus honnête avec les utilisateurs), elle le serait aussi sur le plan commercial... et ben pas du tout, je vous le dis : je me suis faite pigeonner bien comme il faut, alors que je n'aurais jamais acheté ni souscrit chez dukon, que je n'ai jamais acheté de poudres miracles protéinées et hors de prix nulle part, que j'ai toujours fait bien attention à déceler l'argument commercial dans les sites qui vous proposent une méthode gratuite et puis qui essaient de vous vendre les produits indispensables pour la suivre bref... je suis super en colère, j'ai l'impression qu'on a trahi ma confiance...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:12

Folavrill a écrit:
entre nous, qui va lire en détail les conditions d'abonnements???!!! J'avoue que je faisais confiance




Bonjour Folavrill... Alors tu vois, pour répondre à ta question "qui va lire en détail les conditions d'abonnements ?", je réponds MOI !!! Quand je me suis inscrite chez WW, je me suis bien assurée avant que je pouvais résilier mon abonnement facilement.
Certes, Linecoaching c'est sûrement très commercial, d'ailleurs je n'ai pas envie de m'y inscrire. Tu dis que tu faisais confiance, mais dans ce genre de contrat, il n'y a pas d'histoire de confiance, il y a tout simplement un règlement, et je doute que l'équipe de Zermati soit dans son tort. Alors je conçois que c'est sûrement écrit en tout petit quelque part, mais c'est partout pareil, les conditions sont toujours écrites en tout petit...
A présent tu vas pouvoir résilier ton abonnement à présent je suppose ?

Allez, ne sois pas trop en colère, on se fait tous avoir un jour ou l'autre. Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 3877958376
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Admin
krystel


Féminin
Nombre de messages : 3275
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2007

Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:15

ça, malheureusement, c'est le problème avec tous les abonnements! Il faut que tu en fasses la demande (et parfois à des dates bien précises) pour faire cesser un abonnement;

Il y a un club de sport qui s'était ouvert près de mon boulot, j'ai voulu m'y inscrire mais ils ne prenaient qu'un système de paiement par prélèvement et j'ai refusé (trop de contraintes pour se désabonner);

Je suis désolée pour toi mais malheureusement il n'y a pas que linecoaching qui agit comme ça Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 2244568158 

Explique-leur! C'est important que tu leur dises.

:smack: 

_________________

A partir d'aujourd'hui, je décide d'attirer l'amour, le bonheur, la joie, parce que je le mérite!


Mon site d'auteure

Début zermati le 12 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://rochellegabe.wixsite.com/gabe
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:55

Il ne faut JAMAIS faire confiance!
Oui, il faut tout lire.
Ce système d'abonnement est normal et totalement légal. Comme dit Krystel, tous les abonnements marchent comme ça.
Au moins, avec linecoaching, tu peux te désinscrire pour le mois suivant, donc c'est déjà pas mal. Tu ne paieras qu'un mois de trop.

:smack: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:02

Je comprends ton énervement , mais la plupart des abonnements par internet fonctionnent ainsi , comme par ex la plupart des box (top les culinaires pour réapprendre le goût ;-)  et c'est une des raisons pour lesquelles je ne m'y étais finalement pas inscrite car me connaissant, j'oublie les dates pour annuler !

Ceci dit en te lisant, je me demande si tu cibles bien ta colère et si ce ne srerait pas plutôt parce que tu en espérais beaucoup trop (comme avec un régime ) et que tu as décroché que tu es en colère. Mais on ne réussit pas du 1er coup , peut-être la méthode en ligne n'est pas ce qui te convenait : as-tu essayé de consulter plutôt ?


Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 497133662 Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 2621957084 :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:51

En fait je m'étais "abonnée" pour 6 mois, en payant le prix pour les 6 mois, et sans savoir que c'était reconduit automatiquement à la fin des 6 mois.. effectivement je n'ai peut être pas suffisamment l'habitude de ce genre de service,n'empêche qu'ils pourraient être plus explicites, car je n'avais pas du tout compris les choses comme ça.. bref, on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:15

Bon alors et maintenant, tu reviens parmi nous ? scratch Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 2740267185 C'est gratuit
Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 497133662 Linecoaching : GRRRRR!!!!!! 2621957084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:42

Ah ben ça c'est une bonne idée :-) J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum, il y a un très bon accueil ici.. (même les coups de gueule sont bien accueillis c'est dire ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:50

Je confirme que l'accueil ici est génial !
J'espère que tu as digéré cette histoire, et en effet, reste ici, ça t'apportera peut-être plus que de payer sur linecoaching. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Linecoaching : GRRRRR!!!!!!   Linecoaching : GRRRRR!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linecoaching : GRRRRR!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Partage-
Sauter vers: