Forum d'entraide pour maigrir sans régime.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide pour maigrir sans régime.

Si tu écoutes ton corps lorsqu’il chuchote, tu n’auras pas à l’entendre crier.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technique du millefeuille (cosmétique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:30

Salut!

Il me semble qu'on en avait parlé mais je ne retrouve plus le poste pale ! La technique du millefeuille, qui a essayé? et surtout j'ai plusieurs questions:

- Qu'avez-vous utiliser comme huile?
- Comme Savon?

Merci pour vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:58

https://zermati.1fr1.net/t2590-la-technique-du-millefeuille

Moi en ce moment j'utilise l'huile Cara à la rose (parce que c'est un cadeau en général j'utilise des huiles "simples" de chez aromazone et j'aime bien noisette) et un savon surgras au miel
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:41

Merci pour le lien Mimi!!!!

Alors j'ai un peu épluché le site des chroniques de sonia et du coup j'me suis sélectionnée le savon de la marque nuxe (j'ai le 20% dans ma parapharmacie, faut que je profite!!), ainsi que le sérum. Il me reste de la crème de jour, un échantillon de contour des yeux, la lotion j'utilise déjà la fleur de Rose.

Hier soir j'ai simplement:
- Nettoyé avec l'huile (j'ai utilisé celle qui me reste un mélange de plusieurs huile)
- Nettoyé avec un savon nettoyant Nivea qui me restait
- J'ai zapé la phase lotion car flacon vide!
- Crème contour des yeux
- Crème hydratante (échantillon de Clinique)
- Crème de jour

J'étais sur le c** de voir comme rien que le nettoyage avec l'huile fait toute la différence!! Je pense qu'en faisant le tout scrupuleusement les résultats seront probant! Je me réjouis bien!!!!
J'ai vraiment pas envie d'être ridée et flétrie à 45 ans parce que j'ai un peu laissé aller ma peau du visage... alors c'est le moment que je m'y mette!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:12

Ca m'a l'air pas mal mais voir toutes ces étapes me décourage d'avance Technique du millefeuille (cosmétique) Lol 
Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:55

Moi j'ai pris de l'huile d'olive bio.
Et pour les produits, j'avais pris tout Avène (donc savon = pain surgras au coldcrème).

Faudrait que je m'y remette, je me trouve justement toute flétrie Technique du millefeuille (cosmétique) 1517643329 .
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:50

Mimax, t'avais aussi pris le sérum chez Avène?? Je ne sais pas trop quel sérum choisir et j'ai pas envie de poser 1 rein pour ce produit!!! Du coup j'ai pas acheté de sérum, j'ai pris la lotion à l'eau de fleur d'oranger finalement!

Bazinga15: tu as tord parce que ça semble beaucoup, mais finalement en 10 voire 15 le soir c'est réglé et un peu moins le matin puisque tu n'as pas besoin de nettoyer la peau avec l'huile!

Revenir en haut Aller en bas
mimax
zouzou pro
zouzou pro
mimax


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2007

Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:14

Oui j'avais pris le serum chez Avène, mais je ne suis pas sûre que tu en aies déjà besoin, ce n'est pas pour les + de 40 ans?
Je n'avais pas pris de lotion, je remplace par l'eau thermale en spray.
Tu sais, j'avais tout acheté en France, c'est bien moins cher qu'en Suisse... et pour moi c'est à 10mn, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:00

Bon alors je me suis renseignée sur cette technique et j'ai envie de la faire (pas totalement car pas besoin de certaines étapes)
Je trouve ca très important de bien se démaquiller et j'ai souvent la sensation de le faire mal meme en utilisant 3 cotons, donc je vais m'acheter de l'huile démaquillante, je pense prendre a l'aloé vera si je trouve car j'ai lu que c'était bien contre les pores dilatés (c'est ca mon gros pb... j'ai une peau mixte).
J'utilise un gel nettoyant Nivea, le savon est mieux?
J'ai acheté un produit chez lush pour les peaux grasses (soin hydratant buvard) que j'utilise sur la zone T que je vais continuer et ensuite je met une crème hydratante Nivea peau mixtes car le soin n'hydrate pas trop.
Et j'ai une autre question, j'ai vu que la lotion pour enlever le calcaire de l'eau était indispensable, ca va paraitre bete mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Choucha
The best zouzou!
The best zouzou!
Choucha


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Carpe Diem
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 30/10/2007

Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:35

Bazinga: je ne sais pas quelle étape tu comptes passer, mais à part celle du sérum je pense que c'est important de toutes les faire! J'ai lu en détail le blog en lien et je crois que ce qui est surtout important c'est de faire chaque étape!

L'eau du calcaire peut rendre le teint terne et "agresser" la peau! Si tu prends une lotion à l'eau de rose ou de fleur d'oranger, par exemple, tu peux la garder au frigo ainsi le fait que la lotion soit fraîche jouera aussi un rôle pour resserrer les pores.

Merci Mimax! Bah pour le moment je mets pas de sérum, on verra plus tard! Si je trouve LEsérum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:18

Merci pour tes conseils, il me semble que j'avais déja acheté une lotion a l'eau de rose (mais vu que je ne m'y tiens presque jamais jusqu'au bout Technique du millefeuille (cosmétique) 2984796562 ).
J'ai lu que les autres étapes étaient fait pour les personnes a partir de 25/26 ans or ce n'est pas mon cas.

Bon bah demain je vais voir pour m'acheter ces 2 produits, connais-tu une huile démaquillante qui serait adapté a ma peau? (pores dilatés, peaux mixte)
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique du millefeuille (cosmétique) Empty
MessageSujet: Re: Technique du millefeuille (cosmétique)   Technique du millefeuille (cosmétique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique du millefeuille (cosmétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la technique du millefeuille
» Astuce pour celles qui mangent seules!
» Encore une technique de regime stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide pour maigrir sans régime. :: Votre 1ère catégorie :: Bio/Médecine naturelle-
Sauter vers: